Salut ! excusez moi, WarioWare D.I.Y ne marchait pas avec le Kernel RC15 (écran noir lors du lancement) maintenant que le Kernel RC16 est sorti, il passe, je peux y jouer, mais...quand je tente de prendre des niveaux créer par d'autres personnes via le wifi ça freeze littéralement, une solution svp ???
Pas encore de solution pour ça. pour l'instant on ne peux pas.
La tentative de fixe de ce problème sur la RC15 pour la version USA n'a pas marché, donc ils ont fait machine arrière.
Ce problème sera surement fixé pour le prochain kernel.
Sinon je dois aussi mettre le rc16 sur ma micro sd ?? Apparemment çà change souvent ... faut-il changer dès qu'il y a un nouveau kernel ou firmware ou moonshell qui sort , j'espere ne pas trop vous ennuyer avec mes questions ....
j'espere ne pas trop vous ennuyer avec mes questions
T'en fais pas, le forum c'est fait pour ça ! Il vaut mieux mettre à jour les logiciels dès que CCOSMOS le propose, car pour le v15 par ex, des cas de freeze ont été recensés.
Sinon, pour WarioWare D.I.Y, peut-être qu'en mettant la fonction download play ?
Sinon je dois aussi mettre le rc16 sur ma micro sd ?? Apparemment çà change souvent ... faut-il changer dès qu'il y a un nouveau kernel ou firmware ou moonshell qui sort , j'espere ne pas trop vous ennuyer avec mes questions ....
T'en fais pas, le forum c'est fait pour ça ! Il vaut mieux mettre à jour les logiciels dès que CCOSMOS le propose, car pour le v15 par ex, des cas de freeze ont été recensés.
Sinon, pour WarioWare D.I.Y, peut-être qu'en mettant la fonction download play ?
EDIT : Désolé pour le double-post -_-'