bonjour tout le monde , je suis nouvelle , je decouvre votre site qui est super .....
Mais malgré tout çà , j'ai du mal ..... pas trop branchée dans ce genre de truc , bref j'ai la cartouche EZ- Flash v i , compatible avec ds dsl dsi , çà marche super pour la mise en route de cette cartouche c'est mon frère qui me l'a fait , le probleme que je rencontre c'est au niveau des mises a jour du kernel et des firmware j'ai essaye des mettre les r15 sans succès , les derniers roms sortis ne fonctionnent pas sur la ds lite de mon fils ..... avec cette cartouche et de plus quand je vais sur " outil " ( marteau /tournevis) sur la ds je tombe sur un " truc" setting c'est tout je ne trouve pas ce qui est expliqué sur le tuto ," la version ", j'ai essaye de faire les 2 mises a jour de votre site des firmware 12 et 14 et depuis quand j'allume la ds de mon fils en haut de pictochat j'ai une tete de bonhomme qui est apparue avec ecrit " tak the great juju challenge THQ " avant je n'avais pas çà j'espere ne pas avoir fait une betise ... pouvez vous m'aider je pense qu'il me faudrait un tuto pour une archi-nulle hi hi hi
A priori tout est normal ! The great Juju Challenge est bien la ez c'est juste à cause de la mise à jour Dsi 1.4 : On fait passer le linker pour un jeu ! Normalement, tout devrait marcher ...
Par contre c'était une mauvaise idée de faire les DEUX mises a jour...Pour les RC15, supprime les fichiers présent sur ta carde SD semblable à ceux présent dans le zip, et fais glisser coller.
j avais déja supprimé les 2 fichiers de firmware 12 et 14 de la carte sd que j'vais mis au même endroit que les roms , c'est suffisant ??, parcontre pourquoi quand j'allume la ds lite et que je vais dans " outils" , je tombe sur setting et pas sur ce qui est expliqué dans le tuto ?? la version... etc
sinon encore une derniere chose , les dernieres mises à jour ne font pas mieux fonctionner les derniers jeux comme pokemon silver ou dinosaurking ou encore sonic racing ....ou le jeux ne démarre pas ou il se bloque passé quelques niveaux ...existe t-il de meilleurs linker que la EZ Flash V i ?? pour la ds lite .
Je vous remercie de m'aider !!
Je disais que d'installer les deux firmwares est une très mauvaise idée car les fichiers de boot ne sont pas dans la sd. L'affichage de settings est normal car le changement de kernel remet la langue en anglais.
faut-il que j'installe la version moonshell 2.10 ? , car sur la EZ Flash j'ai la moonshell simple , et encore une toute petite dernière question , est-ce qu' un membre pourrait m'expliquer ce qu'est un skin , a quoi çà sert et faut-il en installer sur la carte ?? je vois que beaucoup de gens sur les forums en mettent mais ce mot ne me parle pas du tout .
Merci pour tout .
La maman de diego .
Merci pour tout ces renseignements je m'instruis .
faut-il que j'installe la version moonshell 2.10 ? , car sur la EZ Flash j'ai la moonshell simple , et encore une toute petite dernière question , est-ce qu' un membre pourrait m'expliquer ce qu'est un skin , a quoi çà sert et faut-il en installer sur la carte ?? je vois que beaucoup de gens sur les forums en mettent mais ce mot ne me parle pas du tout .
Merci pour tout .
La maman de diego .
Si tu as un répertoire moonshl sur ta microSD, c'est que tu utilises un vieux kernel. Lis bien le tuto en première page pour passer à la dernière version.
Sinon un skin est un terme Anglais que l'on peut traduire par "Thème".
Voilà un exemple de thème que tu peux installer sur ton ezvi :