je voudrais savoir aussi si ils pourraient pas sortir, la team EZ, un éditeur de cheat codes, car R4CCE fonctionnemal avec l'EZ flash Vi. Merci à toi pour tes réponses !!!
La carte fonctionne mais l'écran se fige régulièrement ! j'ai essayé de mettre le firmware 14 grâce à ma nintendo dsl lite mais il est impossible de passer vers un firmware antérieur au mien.
Merci de m'apporter votre aide, car je suis un peu perdu !!
WHAAAT ? Un v15 sur un 705 ? C'est une blague ? Tu n'aurais pas du ! les v15 sont réservés aux 805... Tu aurais du rester en v14 ! C'est pour ça qu'il a un petit problème ton Ez vi...
J'aimerai juste savoir, si le problème des "Cheats Codes" ne le fait qu'à moi ? Car à ce que vous dites, ça m'a l'air de marcher chez-vous ... :/ J'sais pas, quand j'active de gros codes, mon jeu se freeze ou écran blanc .... :/ Des solutions ? (Il y a quelques pages avant, j'avais expliqué la démarche que je suivait).
Ah ! Pas ***. x) C'est ce que je me disais, sur PW (Phoenix Wright) la liste comportait 2 Cheats, je les ai activés, et aucun freeze ... Comparé à d'autres jeux, comme Yu-Gi-Oh etc .... Qui ont une sacrée liste, et tu édites comment ?
Ps : Quand je joue à un jeu, je n'active pas nécessairement tous les codes indiqués.
Le nombre de codes activés n'a pas grand rapport. C'est la liste qui compte. Pour éditer, perso j'utilise R4CCE. Il est en rfançais. Pour faire de la place, tu peux déjà supprimer les jeux JAP ou US.