oups!!!! ça marcheeeeeee, dessolée j'avais pas bien vue car le dessin n'est plus le même,maintenant on a un dessin a la place de EZVI ce qui m'avait fait croire que ça ne marchais pas,je vous remercier beaucoup pour votre aide et pour le temps que vous accorder a aider les autres.MERCI
j'avais la version 750,donc j'ai flashé avec la version 14
705
Citation:
Envoyé par rui
oups!!!! ça marcheeeeeee, dessolée j'avais pas bien vue car le dessin n'est plus le même,maintenant on a un dessin a la place de EZVI ce qui m'avait fait croire que ça ne marchais pas,je vous remercier beaucoup pour votre aide et pour le temps que vous accorder a aider les autres.MERCI
Et oui, le nom change pour devenir un nom de jeu DS... Et c'est normal!
Et juste pour info, ne jamais downgrader un ezvi compatible Dsi 1.4 (Icone Tak) en v5.
Brick assuré.
Donc effaces de ta microsd et de ton disque dur le firmware v5. A ne plus jamais utiliser.
Sinon, tout ce que t'as dit bitonio, se trouve dans le tuto. Il suffit de lire.
ça fait un moment qu'on aurait du avoir le v15 pour le 705 mais la team enquète sur des mystérieux brick arrivés sur des 805 passant de v12 à v15. C'est d'ailleur pour cela que je ne propose même pas le v15 sur mon tuto.
Je mettrais a jour le tuto dès que j'ai plus d'information.