@Ccosmos : Ce bug, pour ma part, concerner le EZ noir, le tout dernier ! Je viens de mettre le RC10 et j'ai un bug avec un code d'erreur :ConvertFull_
unicode2alias : Not find unicode fil item [SHELL.DAT] Application halted !
Je pense que jevais mettre mon ancien RC8 ou RC9 ! Lol Faut faire quoi svp ? PS : K'ai une Micro SD Kinkgston 2 Go Et y'a marqué : SDC/2GB 31147-001-A00LF TAIWAN Ma micro SD n'est pas une contrefaçon j'espère
Merci,
Kev1605
Dernière modification par Kev1605 ; 27/12/2009 à 18h32.
bonsoir a tous désolé de vous embêté avec sa parce que je pense qu'il y en a plein qui ont du posé la question mais lire près de 300 pages de posts est un peu décourageant donc est-ce que quelqu'un pourrait me donné un site fiable sur lequel acheter un EZ flash Vi s'il vous plait même par MP pas de soucis pour moi
bonsoir a tous désolé de vous embêté avec sa parce que je pense qu'il y en a plein qui ont du posé la question mais lire près de 300 pages de posts est un peu décourageant donc est-ce que quelqu'un pourrait me donné un site fiable sur lequel acheter un EZ flash Vi s'il vous plait même par MP pas de soucis pour moi
merci a tous et super forum
Salut en haut a droite Si c'est pas disponible sur le site contact ce monsieur contact@metashop-fr.com
Cet utilisateur dit Merci à titi95 pour ce poste utile:
Bonsoir. Je suis nouveau sur le site. Je viens de me procurer une EZ-Flash Vi. Je ne m'y connais pas du tout, donc, désolé si je pose une question dont la réponse paraît évidente pour vous. Je suis le tuto. J'ai une ds lite et firmware 805. Dans la description, on parle de firmware révision12 et de flasher mais pas dans les explications plus loin. Dois je télécharger cette révision ou flasher ou c'est seulement quand il faut mettre à jour. Je signale que j'ai essayé par moi même d'installer. Le linker avait fonctionné quelques jours puis après ma ds ne reconnaissait plus la ez-flash. Je ne sais pas si c'était un problème du linker ou une mauvaise installation. C'est pas grave, le vendeur me la échangé mais c'est pour cela que je préfère être certainde faire les choses correctement. Merci