Après avoir mûrement réfléchi sur le linker idéal, j'ai finalement décidé de prendre un EZVi, mais je ne sais pas où je peux en trouver: j'habite à la Réunion et je n'ai jamais fait d'achat par Internet...:pasmafaufe8:
Je pense que je vais m'y mettre d'ici peu, encore faudra-t-il convaincre mes vieux, mais ça, ça peut se faire...
Avez-vous un site qui livre à la Réunion, du bon matos, sans surprise à l'arrivée, rapidement (si possible) et... pas cher?
P.S.: Bon, ok, j'en fait peut-être un peu beaucoup, mais voilà, quoi... et puis pour le prix, je consens de payer 50€ voire un peu plus, au final.
Ben moi je connais un site, c'est passgame.fr (c'est là que j'ai acheté ma EZ5i déjà avec l'OS pré-installé)... c'est une boutique sur Mulhouse (donc pignon sur rue) et qui livre biensur...
Dernière modification par maillekeul ; 22/12/2009 à 13h58.
Ben si tu installais déjà le dernier kernel 2.0 RC9 du tuto, peut-être que tu te poserais pas cette question ? :pasmafaufe8:
... pas con... mais je pensais en fait qu'il fallait déjà connaître la version...
je teste ça ce soir... merci
Parce que quand je dis que je n'ai pas le même affichage (type TO5 ) que dans le tuto quand je clique sur "marteau&tournevis", je dirais que celui qui s'affiche sur ma dsi est un peu plus évolué...
Dernière modification par maillekeul ; 22/12/2009 à 14h06.
en direct de hong kong...bien livré, un peu de temps surtout pour les îles (j'habite en martinique, j'ai attendu 3 semaines...mais patience mais super prix
23 euros
clique sur Le Shop à droite, tu tombe direct dessus normalement.
Dernière modification par MoRk_ ; 22/12/2009 à 14h54.
Ba oui il faut au moins un jeu sur ta microsd pour pas avoir cette erreur.
Le kernel plante parcequ'il n'a rien a afficher sur l'écran du haut vu que les fichiers du kernel sont cachés.
C'est comme si tu demandais à la calculatrice de windows de faire une division par zéro.
@bitonio : ça changera rien, si c'est une panne de la mémoire flash qui contient le firmware.
C'est comme si tu demandais à la calculatrice de windows de faire une division par zéro.
@bitonio : ça changera rien, si c'est une panne de la mémoire flash qui contient le firmware.
Je penserais plus à un bug qu'un défaut physique...
Je penserais plus à un bug qu'un défaut physique...
Effacer la mémoire flash a cause d'un bug kernel ? ça tu vois, j'y crois pas un instant.
Par contre bricker un EZVi par pure bétise (utilisation d'un vieux kernel, ou downgrade du firmware) ça c'est possible. Mais là, que peut ont y faire ? c'est l'utilisateur qui a fait la boulette. :pasmafaufe8:
Sinon, un ez5i qui claque au début de son utilisation, c'est pas impossible.
Qu'il claque après un mois d'utilisation ça c'est louche.