Bonjour,
Code:
Les ez5i noirs sont déjà à jour en firmware v12 puisque que ce sont des révision [805].
Je ne connais pas cette info. merci! mais je ne l'ai pas vue sur le tuto.
Pourquoi avoir edité le poste et avoir retiré le lien pour mooshell? C'est grace à ce lien que j'ai trouvé la façon de l'installer.
Sinon très bon tuto merci.
J'ai achete trois linkers, l'ez, le m3i, et l'acecard.
l'ez est très bien, sont utilisation est sobre même pour un enfant. Sa qualité de frabication est bonne. Je n'ai rencontré qu'un petit problème avec mooshel qui m'affiche une page d'erreur pour quand même se lancer. J'ai d'ailleurs rencontré le m^me phénomène avec l'acecard: certainement une config dans mooshell mais laquelle? Au final pour l'ezfash, c'est l'interface qui me plait le moins m^me si elle reste sobre et fonctionnelle pour ma fille de 7 ans. J'aurais aimé de plus gros icone pour les jeux mais jen'ai pas encore trouvé peut-être.
Contrairement a l'ez et l'acecard2i, le M3i fait franchement cheap à coté d'eux. D'ailleurs, je le déconseille pour les plus jeunes enfants sa carcasse me semblant très fragile tout comme son lecteur de micro sd. Son interface est bonne mais un peu compliquée pour les plus jeunes avec le mode cheat. Un bon linkers mais attention aux plus jeunes.
l'acecard2I est très bien au niveau fabrication (modèle vendu actuellement), il semble très solide. L'interface est très bien, c'est celle qui me plait le mieux. Elle est à la fois très belle et très intuitive mais c'est le modele avec lequel je me suis le moins servi car je le passe à un pote. Ce dernier m'a laissé une très bonne impression avec akaio.
Voilà ma critique de premier contact en sachant que c'est sur mon expérience et besoin qu'elle est établie. C'est à dire une utilisation pour ma fille qui va bientôt avoir 7 ans.
je regrette simplement qu'un lecteur mp3 simplifié ne soit pas intégré d'office. un moonshell très simplifié quoi qui pourrais être utilisé très facilement par les enfant.
Ha oui testé sur DSi
Merci pour les tutos et si vous avez une soluce pour la page d'erreur de moonshell au boot , elle est bien venue.
a++