Après avoir passé beaucoup de temps à me documenter sur le sujet je me suis décidé sur ce linker! Je viens de le recevoir dans sa toute dernière version (boitier noir et étiquette noir avec un grand V orange) j'ai tout de suite formaté ma MicroSD 2Go (marque GoodRam Taiwan
) pour installé le dernier kernel RC7.
Premier démarrage j'ai déjà un détail louche:
Au lieu d'avoir l'icône EZ et le nom j'ai ceux de "Tak The Great Juju Challenge THQ"... Pourtant cette ROM n'est pas présente sur ma MicroSD!
Comme je suis sur de mon coup je lance quand même cette application je me dis que c'est un bug... En effet une fois lancé j'ai la présentation du EZ à l'écran!
Mais au bout d'une minute sur le même écran je constate que la DS est en plein freeze...
Du coup je relance j'ai toujours le linker présenté comme le jeu Tak dans le menu mais cette fois tout fonctionne!
A votre avis c'est quoi ce délire? Après plusieurs test je suis toujours obligé de m'y reprendre en deux fois pour démarrer mon linker et il est toujours reconnu comme le jeu Tak...
J'ai tenté une MAJ du firmware en version 14 (la dernière) mais le linker ne veut pas il me dit que j'ai déjà la dernière version (12)...
Edit: Après recherche il semblerait que le lecteur MicroSD fourni avec le linker serait la cause! Je n'en ai pas d'autre sous la main pour l'instant à suivre donc...