Citation:
Envoyé par ccosmos
J'ai jamais vu de contrefaçons d'EZ5. Il existe des clones mais ils portent un tout autre nom.
La version Noir est la plus récente.
Aller c'est parti pour un bel amalgame façon bitonio !
Et d'une ton expérience sur le vieux stock d'ez5i n'appartient qu'a toi et si elle se produit chez des clients c'est que le vendeur n'a pas fait le nécessaire pour que ça ne se produise pas.
On peux flasher des EZ5i avec une microSDHC aussi. Ton problème venait d'un vieux stock d'ez5i en v6, je te l'ai déjà expliqué.
De deux, comme je l'ai dit l'ez5 est un linker à par entière. Pourquoi vouloir le faire ressembler a d'autre ? Afficher en vrac tout les nds détectés sur la microSD tu trouves ça super ?
Le DSTT fait ça et je trouve ça a chié !
De trois, les dossiers vitaux du kernel sont déjà cachés par défaut, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
Ps : Tu peux développer ta pensé sur le dernier point "On doit apprendre les manips pour les différents modes d'utilisation" ?
Je comprend pas de quoi tu parles ...
@corentin : j'ai pas de date pour le RC8. Peut être semaine prochaine. La team release souvent en fin de mois ses kernel.
|
Tu sais, c'est bien joli, mais reconnais-le...
un jour ceux qui seront en V12... voudront le RC18 et ne il ne fonctionnera pas
parce qu'il aurait fallu passer par la phase de flashage en v15...
C'est ça qui est pénible, et on voit encore arriver des gens
qui ont de vieux EZV qui n'ont pas encore flasher dans une version assez réçente
sans oublier les phases de flashage intermédiaire pour pouvoir utiliser le RC7!!!
Moi je veux bien soutenir un produit, mais quand à chaque fois j'entends
"je comprends pas, ça marche pas, ça bloque, ça me mets un truc et ça ne bouge plus"... :pasmafaufe8:
Pourtant, et en toute sincérité, le RC7 est très sympa
Je me réjouis que l'on s'occupe encore de:
- Ajouter un mode NDS/GBA avec l'icone qui va avec
on pourrait même ajouter multimédia pourquoi pas!
Imagine un bouton marqué "NDS" ce qui veut dire qu'on est en mode "NDS"
et seul les fichiers NDS sont visibles, on touche ce bouton et on passe en mode GBA
et là, on ne verrait que les jeux GBA, puis multimédia "MP3" ou fichier Video...
Ce serait super cool, bon faudrait encore que ça soit rapide!
- Faire disparaitre impérativement tous les dossiers, d'où l'importance du point précèdent
- Afficher clairement la version du hardware, ainsi que la version du firmware
- indiquer clairement dans le pack zip du kernel, un fichier où l'on peut connaitre la version du kernel !
(quand on télécharge un kernel, si le nom n'est pas donné dessus, impossible de savoir
de quelle version de kernel il s'agit, il y a plein de kernel sur le forum de EZ-Flash dans ce cas)