J'aurai besoin d'un peu d'aide.
J'ai 2 DS à la maison (2 princesses...)
- sur la 1ere console DSi avec un linker ezflashVi, j'ai réalisé la derniere mise à jour an suivant le tuto du site. Nickel, meme Mario bowser inside fonctionne.
Forcement mon autre fille me demande le meme jeu, sa console est une dslite avec linker ezflashV, en version 1.63.
1ere question:
- puis-je realiser la maj de la V avec le firmware de la Vi?
- sinon quel firmware utiliser pour faire fonctionner les dernier jeux?
Merci de me desembourber de cette affaire, il en est de ma crédibilité de père "le plus fort du monde"
info... Entre les différentes versions d'un EZVi,
Si on a utilisé la microSD sur un 1111 puis un 805, ben le kernel ne se lance plus!
La truc qui tourne se fige et c'est terminé
Donc j'ai supprimé/remplacé 3 fichiers qui avait des dates plus réçentes
que ceux contenus dans le zip
et là il a bien voulu démarrer... Flashé en V12...
Je continue mes tests...
Sinon entre les V1111, 705 et 805, y'a-t-il des changements physiques visibles?
Nartouk, je n'arrive pas a comprendre pourquoi tu n'arrives pas a lancer tes backup de jeux une fois cette option validée. On en a déjà parlé il me semble.
Je sais pas. Quand je valide les deux options, un dossier RTSSAVE se crée sur ma carte, mais dedans, le fichier nomdujeu.rts fait 0 mb. C'est pour ça que ça ne marche pas. Dans le message d'alerte il y a marqué error à cause du ficheir qui fait 0 mb ...
Forcement mon autre fille me demande le meme jeu, sa console est une dslite avec linker ezflashV, en version 1.63.
1ere question:
- puis-je realiser la maj de la V avec le firmware de la Vi?
- sinon quel firmware utiliser pour faire fonctionner les dernier jeux?
Merci de me desembourber de cette affaire, il en est de ma crédibilité de père "le plus fort du monde"
Oula, tu dois forcement parler d'un ez5 v1, je me trompe (voir photo ci contre) ?
Si c'est le cas, attends mes instructions avant de faire quoi que ce soit. Si tu es en 1.63 c'est que le bootloader et le boostrap ne sont pas a jour !
Opération délicate a réalisé mais si tu suis mes instructions, c'est facille.
Alors, EZ5 v1 ou pas ?
Citation:
Envoyé par bitonio6
Sinon entre les V1111, 705 et 805, y'a-t-il des changements physiques visibles?
1000, c'est le nombre de ces 1111 dans la nature.
Impossible de MAJ le firmware sur ces modèles collector.
Le processeur est un Actel sur ce très vieux modèle d'EZVi pas un Xilinx.
Citation:
Envoyé par nartouk
Je sais pas. Quand je valide les deux options, un dossier RTSSAVE se crée sur ma carte, mais dedans, le fichier nomdujeu.rts fait 0 mb. C'est pour ça que ça ne marche pas. Dans le message d'alerte il y a marqué error à cause du ficheir qui fait 0 mb ...
Ok. Ben ta microSD a un problème alors.
C'est quoi comme microSD (capacité/marque/pays de fabrication) ?
Essayes de lancer cette commande dans une invite MS-DOS :
chkdsk x: /f
où x: correspond à la lettre de ta microSD sur le PC.
3/ Regrouper différentes icones, fond d'écran, etc... Histoire de pouvoir piocher dedans!
4/ Créer les 3-4 icones principales pour défini les boutons une fois, clairement!
(parce que mettre des têtes de personnage en guise de bouton, ça ne le fait pas trop)
Voilà voilou... Ce serait fun d'avoir des participants...
J'utilise l'ez flash vi pour dsi avec le rc7 et le firmware v12 j'utilise le jeu mario&luigi inside in bowser mais quand je le lance il y a le veuillez patientez et ensuite un écran blanc.Pouvez-vous m'aidez