A ben tu vois, le lecteur de daube pourait régler ton problème.
Formates ta microSD 4Go avec panasonic formatter avec option full erase ON et auto adjust ON avec le lecteur d'origine.
Désarchives le kernel du tuto et ré-essayes.
J'ai une carte ez-flash vi dans une DSI et elle n'est pas toujours détecté. Je doit enlever et remettre la carte plusieurs fois pour que la dsi la détecte. Ça fonctionnais bien il y a 2 mois mais depuis quelque semaines, très dificile de la faire détecter. Si je l'essaie dans une DS normal, ça fonctionne super bien. J'ai la version 1.3 avec le Kernel 1.90 openbeta11. Pouvez-vous me dire si je fait une m.a.j. du firmware a la version 5 si ça va régler le problème ? Merci !
J'ai une carte ez-flash vi dans une DSI et elle n'est pas toujours détecté. Je doit enlever et remettre la carte plusieurs fois pour que la dsi la détecte. Ça fonctionnais bien il y a 2 mois mais depuis quelque semaines, très dificile de la faire détecter. Si je l'essaie dans une DS normal, ça fonctionne super bien.
Bonjour,
Le problème du type "Un coup j'te vois, un coup j'te vois pas" c'est 90% des cas un bête problème de contact qui se corrode avec le temps (et les doigts qui transpirent). Voir >ICI< pour la solution.
PS : ccosmos, peut-être qu'un petit mot sur le premier post parlant du nettoyage des contacts avec une photo pour indiquer où placer le ruban adhésif serait utile
Et je précise que la noname de m**** en µSD tout court marche super bien, pas de freeze, pas de ralentissement, tout tourne au poelle...
Pitêtre que le lecteur de l'imprimante n'est pas vraiment compatible µSDHC, mais dans ce cas pourquoi j'arrive à les relire sans pb sur le PC ???
Farfelue, cette histoire...:reflexiomo6:
Je viens d'avoir deux témoignages avec la même erreur mais strictement pas la même version d'EZ5. En effet ces utilisateurs possèdent un EZ5 v1 !
Quand il essayes un kernel 2.0 sur leur linker ils ont la même erreur que toi.
Par contre avec le kernel 1.90OB11, pas de soucis.
Trop space cette affaire.
Je remonte l'info.
Citation:
Envoyé par syiwam
J'ai une carte ez-flash vi dans une DSI et elle n'est pas toujours détecté. Je doit enlever et remettre la carte plusieurs fois pour que la dsi la détecte. Ça fonctionnais bien il y a 2 mois mais depuis quelque semaines, très dificile de la faire détecter. Si je l'essaie dans une DS normal, ça fonctionne super bien. J'ai la version 1.3 avec le Kernel 1.90 openbeta11. Pouvez-vous me dire si je fait une m.a.j. du firmware a la version 5 si ça va régler le problème ? Merci !
Quel firmware tu as sur ton EZVi ?
C'est un [705] ?
Citation:
Envoyé par GruntZ
PS : ccosmos, peut-être qu'un petit mot sur le premier post parlant du nettoyage des contacts avec une photo pour indiquer où placer le ruban adhésif serait utile
Je vais y penser. Faut juste que je trouve le temps de faire ça.
Ah ! j'ai une piste. Lorsque je copie uniquement le kernel sur la microSD, donc juste le répertoire /EZ5shell et le fichier ez5sys.bin, j'ai exactement la même erreur.
Tu es bien sur d'avoir copié en plus tes dumps sur ta microSD ?
Si oui, tu les as mis dans un répertoire ou a la racine ?
J'ai une petite problème avec le 3in1 première version. Les jeux GBA ne sauvegarde pu j'ai testé sur super mario advance 1,2,3,4 puis sur Kingdom Heart et Mais la fonction sauvegarde ne fonction plus.
Avez vous deja rencontre se probleme? y'a t'il une solution?