Sans vouloir paraitre tatillon, je ne vois pas l'intérêt de mettre une archive ZIP sur la SD.
J'ai créé une archive "tout en 1" à vider sur une SD propre, tu pourrais essayer. C'est >LA<.
Sinon, voir les soucis de contacts
juste une derniere question, ces linker ne semblent pas compatibles DS tank non ?
en effet, le patte platique du linker risque de poser probleme , ou peut etre un probleme logiciel en plus d'un probleme hardware ?
edit : peut etre peut on utiliser ceci ? MET@SHOP ( GBA RAM Expansion Pack ) sur une fat ?
dans ce cas, meme topo niveau compatibilité sur une ds tank + R4 + GBA RAM Expansion Pack que pour une ds lite + R4 + ezflash3in1 ?
du coup, mieu vaut prendre dans mon cas (une ds tank et une ds lite) 2 ezflash 3in1, 2 GBA RAM Expansion Pack ou 1 ezflash3in1 et 1 GBA RAM Expansion Pack ?
Sans vouloir paraitre tatillon, je ne vois pas l'intérêt de mettre une archive ZIP sur la SD.
J'ai créé une archive "tout en 1" à vider sur une SD propre, tu pourrais essayer. C'est >LA<.
L'archive était là pour screen le nom exact du rar utilisé et de son contenu pas pour montrer ma racine Sd. J'aurais du le préciser^^
Merci pour le lien hélas les packs ne sont plus dispo : "Invalid File. This error has been forwarded to MediaFire's development team." et Sorry! We're still busy upgrading!
Je viens de recevoir une EZFlashVi noire et jaune sur laquelle j'ai placé le 2.0 RC5 et les ROM des deux derniers Pokemon japonais sur une SDHC Samsung 8Go Class 4 (achat en magasin).
Certes, le temps de chargement de la ROM est bien plus réduit que sur le 1.90ob11, mais je constate des freezes assez réguliers, qui surviennent systématiquement à l'occasion de la relecture d'un lot de sprites sur la carte flash (pour un changement de lieu dans le jeu, par exemple) alors que la musique continue.
Est-ce 'normal' (c'est à dire connu et en cours de correction) ?
Dans combien de temps faut-il s'attendre à voir ces problèmes corrigés (j'ai cru voir annoncée une RC6) ?