Citation:
Envoyé par nartouk
Voici mon problème :
1ere question : Quand j'allume ma DSi, je vois Tak The Great Juju Challenge avec son icone. Je sais que c'est la rom qu'utilise la EZ Flash mais bon est-ce qu'il est possible de mettre l'icone de l'EZ Flash Vi ainsi que son nom ?? (Car je n'aime pas trop ça ...)
|
Il faudra t'y faire, tout les linker DSi fake un jeu, ya pas d'exception.
Sans ça ta DSi en 1.4 ne lancerait même pas ton linker.
Citation:
Envoyé par nartouk
2eme question : Quand je démarre mon EZ Flash Vi, la luminosité ne marche pas,
|
Cette fonction ne marche que sur DS/DSlite. Sur DSi pour changer la luminosité c'est Select et Vol+/- et ce même durant un jeu, c'est écrit dans le manuel vendu avec ta Dsi.
Citation:
Envoyé par nartouk
les configurations de jeux non plus, (en fait je clique dessus mais ça ne fait rien), l'aide non plus. Il n'y a que la configuration système qui marche et le bouton pour éteindre la console ... Est-ce normal ? Je précise que je n'ai pas encore mis de jeux dessus ...
|
La fenêtre configuration du jeu courant ne marche que si tu pointes ton jeu sur l'écran du haut. Si il y en a pas, ben ça marche pas, c'est logique ! :pasmafaufe8:
L'icône aide doit changer dans la RC5. Il permetra de lancer moonshell 2 juste en cliquant sur cette icone.
Du coup elle ne s'appelera plus aide mais multimédia.
Citation:
Envoyé par nartouk
3ème question : J'ai mis 4 skins dessus et je n'arrive qu'a voir le skin0 et le skin1. Comment faire ?
|
Nan ça marche pas comme ça. Attends la RC5, j'expliquerait comment marche les skins sur mon tuto dès sa sortie.
Sinon si tu peux pas attendre, edite le fichier skin.ini dans le réperoitre /EZ5shell.
La RC5 n'aura plus ce fichier, tout sera dynamique.
Citation:
Envoyé par nartouk
(Et aussi svp vous me conseillez quel linker pour la dsi ? Au niveau fiabilité et interface ?)
|
EZVi