Si tu recherches un linker le plus compatible possible par rapport aux backups NDS, ben c'est celui là qu'il te faut.
Depuis sa sortie en décembre 2006 il n'a eu que 2 maj concernants 2 backups qui fonctionnaient pas.
Non vraiment c'est trop de la balle.
C'est ce que je recherche oui, avec l'extension 3in1 histoire de pouvoir profiter des quelques jeux mythiques sur gba et puis des homebrews qui ajoutent, je pense, un attrait très certain a cette console
Merci encore pour les réponses
Dernière modification par bickrai ; 02/11/2007 à 17h39.
Pour info le cheat mode arrive pour le prochain kernel. Les bêta testeurs sont en train de le tester.
Sinon pour en revenir au fait que l'ezv n'est pas très répandu. Je dirais plus qu'il est méconnu.
Ce poste est là pour ouvrir les yeux aux gens qui ne connaissent que le R4/M3S et éviter de jouer au mouton sans avoir vu d'autre linker.
Méconnu oui, et bien moins disponible que les M3,R4 et autres G6, en fouinant sur le net je n'en ai trouvé que sur metashop, qui d'ailleurs est en rupture depuis ce matin ce sera pour la prochaine fois, en esperant que Jean en reçoive d'autres
A ben c'est pas de bol dis donc.
Jean en reçoit régulièrement tu devrais pas attendre longtemps.
Par contre je peux t'assurer qu'il est plus disponible à la vente que les concurrents, tu as juste pas eu de chance sur ce coup là.
Jamais uncun probleme, tous les jeux passent comme une lettre a la poste.
Et effectivement il permet de faire enormément de choses.
Merci CCosmos depuis que j'ai suivi tes instructions et reformater toute mes microSD sur les deux consoles en sauvegardent les roms et le dossier SAVE . dernier Kernel avec Moonsheel plus de blèm et tout est nickel sur ma V5
Bravo pour la remise à jours de ton post
Le seul truc qui est embêtant, c'est que les premières micro SD que j'ai acheté sont made in Taiwan. Donc ça freeze pas mal, ça bloque bien aussi, mais c'est parce que j'ai eu la flemme de passer les roms à l'hybridtool. En même temps je viens juste de comprendre le principe, avec le nouveau kernel.
Tu as toujours des problèmes de freeze avec le nouveau kernel ?
Vu qu'on peut plus selectionner la vitesse dorénavant car le mode hybrid v2 est en fonction en permanence, je serais curieux de savoir si ça marche bien; comme j'ai pas de cartes "lentes".