Rajout du lien vers le nouveau kernel 1.62FR et modification du change log.
Enjoy !
Pour info :
Citation:
EZ-FLASH 5 Kernel v1.62 upgrade instruction
1.62 need full upgrade including the moonshl, don't update ez5upldr.bin only
1. Please backup your valuable data on the MicroSD, like the ROM and saver folder.
2. Format the MicroSD with FAT16
3. Extract the downloaded kernel package to the root folder of MicroSD. then copy the backuped data back.
4. Press the R key when boot up EZ5 cart till the EZ5 upgrade menu showa up. press R again to upgrade the kernel and A enter the new kernel after upgrade.
5. Click the "blue question mark" button to popup the Help window. Verify the version number on window title.
6. The "ez5upldr.bin" in the root folder can be deleted safely after kernel upgrade.
les fichiers sont inconnus, seul le nom apparait, mais impossible de lancer le jeu
pouvez vous m aider
merci
Christelle
Les fichiers zip ne sont pas reconnus directement par l'ezv, tu dois désarchiver tes backup sur la microSD. Seul les fichiers avec extension .nds seront lancés.
C'est vrai que je l'ai pas indiqué sur le tuto, mais ça semble tellement évident.
Réponse rapide de la team sur les bugs du backup 1556 qui était détecté avec la mauvaise taille de sauvegarde (2mb au lieu de 4mb) et fixe du navigateur nintendo qui ne reconnaisait plus l'extension RAM du 3in1.
Disponible sur la première page.
Enjoy !
bonsoir, j'aurai une petite question (débile) sur ce linker, peut-on lire les mp3 et vidéo directement à partir de l'OS ou faut-il installer moonshell en plus, et question homebrews y a-t-il beaucoup de soucis de compatibilité ou les dernieres MAJ ont réglé ces problemes ?
merci par avance de vos réponses
L'OS de l'ezv flash est un moonshell modifié, donc oui il lit directement les MP3 et les vidéo au format DPG.
Quant aux homebrews, il suffit qu'ils soient compatible DLDI pour fonctionner sans problème sur l'ezv.