Pas de clean mode sur EZflash Vi depuis le kernel 1.80 et la sortie du EZFlash V plus.
La team a estimée a l'époque que le clean mode tout le monde s'en balançaient. Ce que les gens veulent c'est patcher les backup de jeux pour tricher et faire du softreset car le bouton on/off est trop compliqué a éteindre et rallumer.
Concernant la vitesse de la microSD, c'est aussi du passé tout ça. Tu n'a plus besoin de ça avec les
kernel 2.0 ou 1.90Open beta.
Quant aux paramètres du linkers c'est accessible comme indiqué dans le tuto par l'icône cercle orange lorsque tu te trouves sur le backup de jeu.
Ici tu peux choisir d'activer ou pas le mode DMA, le SoftReset, le instant SAVE (RTS), InGameWalkthrough (IGG), le Cheat mode (ARDS ou CHT). Penser a cliquer sur [Save] pour valider les choix.
Un jeu qui ne démarre pas c'est souvent du au SoftReset. Passes le en mode automatique "mode 2" ou désactives le.
Je me suis battu pour que ce mode ne soit pas mis par défaut car ça provoque immanquablement ce genre de poste, mais windirt n'écoute pas. Il dit que beaucoup préfère avec SR ON.
Foutaises ... et moi je me fais chier a répéter encore et toujours la même chose avec ce p*tain de SoftReset moisit.
PS : ne t'amuses
jamais de lancer un vieux kernel sur ton EZVi. Brickage très probable voir quasi sur !
Je sais que tu as du chercher des infos sur google concernent le clean mode du EZ5 et forcément ça a du t'aiguiller sur le k1.70. NE PAS L'UTILISER.
Le ezVi est officiellement supporté depuis le k1.90OB6. Pas en dessous.
Qu'on se le dise ...
Citation:
Envoyé par james_bond
merci pour ta reponse
oui j'ai quasi tout tenté
comme j'utilise une 8Go kingston,je me demande si ca ne viens pas de ca?
je tente sur une 4Go ce soir et je vais verifié le crc de mon dump perso voir si il correspond bien a celui de la cleanrom
|
J'ai aussi une 8Go et pas de soucis avec ce backup de jeu, donc effectivement c'est une bonne idée de vérifier le CRC. Ensuite tu peux essayer de refaire un formatage propre de ta microSD.
Tu télécharges
panasonic formatter et tu formates ta microSD avec les options FULL ERASE ON et ADJUST SIZE ON.
Le formatage ici est fait complétement contrairement à celui de windows, donc c'est long.