je viens d'acquérir ce linker, le tuto est super pratique, mais la maj du FW je n'ai pas eu besoin de la faire, peut être que metashop l'a effectué avant de me l'envoyer
sinon linker nickel; il arrive a lire les sauvegarde de mon ancien linker (R4DS) sans problème, c'est le pied !
par contre une seule question : à quoi sert le fichier Resetsp.bin ?
Réponse 1 déjà dans la modification du tuto que j'ai fait, donc a lire.
Pour la 2, j'en sais rien je ne possède pas ce jeu. Probablement un bug du moteur de triche. J'en ai déjà vu sur le bugtracker concernant les jeux pokemon donc attendre le prochain kernel open beta.
j'appuis sur le cercle orange, il devient bleu, je met sur on les codes que je veux, le jeu démarre, quand je regarde le jeu, aucun code n'a était pris en compte, alors je fais ta manip' et la ca me bloque le jeu ^^
L+R+START pendant le jeu active les codes triches que tu as choisi, c'est obligatoire si tu veux les utiliser.
Si ça le fait pour tout tes jeux, alors là c'est pas normal.
Quelle fichier tu as dans ton répertoire /CHT ?
Lorsque tu choisis tes codes de triches tu penses bien a toucher [Save] avant de lancer le jeu ?
Oui je touche Save avant de lancer les jeux, puis je démarre les jeux comme je te les dit aucun code n'a encore était pris en compte puis je fais la manip' L+R+Start et la ce me fais bloquer les jeux.
Voila après je ne sais pas du tout ^^
Merci de m'aider ^^
Dernière modification par Conss ; 30/04/2009 à 09h59.
Le ou les jeux ? Faut savoir là, car ça peut être juste un bug pour CE jeu.
Sinon si c'est pour tout tes jeux comme je l'ai dit il y a surement un truc qui cloche.
Je met en route mon Ez Flash Vi, je choisis le jeu auquel je vais jouer, je prend yugi par exemple, j'appuie sur le cercle orange pour qu'il devienne bleu, il le devient, la un menu apparait ou je dois choisir des options : je met triche oui je choisit ARDS, et je met en on ce que je veux, je fais save et je démarre le jeu, la aucun code n'a était pris en compte alors je fais ta manip' ca me bloque le jeu, j'essaye de faire l'autre manip' poiur voir si me débloque le jeu, mais non rien, je suis donc obliger d'etaindre la ds, j'essaye meme de redémarrer le jeu mais ca veut pas ^^ (ca ma tous bloquer, pour tous mes jeux)
Voila le détaillement de ce que je fais, apres je ne sais pas, ptet par ce que c'est un Ez Flash Vi, ou que c'est pas encore au point pour DSi,ou meme encore que c'est a cause de ce kernel , je n'en sais rien ^^
A vous de m'aidez si vous le pouvez (possesseur de Ez Flash Vi)
Merci
Dernière modification par Conss ; 30/04/2009 à 10h02.