J'ai un EZ-flash Vi, sur ma DSi en version 1.3 j'ai des erreur de lecture de la carte. Je doit rebooter ma DS des-fois 2,3 fois pour que sa marche. Mon linker est en version 1.90
Erreur de lecture, mais qui passe "des fois" Problème de contacts.
La solution passe soit par un nettoyage minutieux (bommbe KF Contact, dégraissant + air sec, etc.), soit par un rajout d'épaisseur du coté de l'étiquette (film adhésif une fois, ou plus si nécessaire).
Ccosmos, tu dois te souvenir que l'année dernière Windirt avait annoncé qu'un nouveau kernel verrais le jour, il ne serait plus basé sur Moonshell à cause des problèmes de soft reset.
Vu l'ajout d'un second mode de soft reset dans les dernières bétas et la sortie future de Moonshell 2, ce projet est tombé à l'eau non ?
Salut.
J'aimerais savoir si à court, voire moyen terme, une MAJ est prévue pour l'EZ Flash V afin qu'il fonctionne avec la DSi.
A priori, vu que les cartouches originales fonctionnent, et que l'EZ Flash est détécté dans le menu, on peut espérer que oui.
Je pose la question parce que j'ai pleins de copines qui attendent d'acheter la DSi à cause de ça.
Et merci pour cet extraordinaire tuto.
J'ai un EZ-flash Vi, sur ma DSi en version 1.3 j'ai des erreur de lecture de la carte. Je doit rebooter ma DS des-fois 2,3 fois pour que sa marche. Mon linker est en version 1.90
merci
Je peux te demander sur quel site as-tu acheté ta EZVi ??
merci
As-tu fais la MAJ du firmware revision 5 ?
Où as-tu acheté ton linker ?
Citation:
Envoyé par Haz.Prafalc
Salut,
Ccosmos, tu dois te souvenir que l'année dernière Windirt avait annoncé qu'un nouveau kernel verrais le jour, il ne serait plus basé sur Moonshell à cause des problèmes de soft reset.
Vu l'ajout d'un second mode de soft reset dans les dernières bétas et la sortie future de Moonshell 2, ce projet est tombé à l'eau non ?
Non c'est pas tombé à l'eau. La version finale du kernel 1.90 sera d'après les dires de windirt basée sur moonshell 2.00.
On reste avec moonshell chez ez team. J'espère que ce choix ne sera pas un handicape par la suite.
Citation:
Envoyé par selphie
Salut.
J'aimerais savoir si à court, voire moyen terme, une MAJ est prévue pour l'EZ Flash V afin qu'il fonctionne avec la DSi.
A priori, vu que les cartouches originales fonctionnent, et que l'EZ Flash est détécté dans le menu, on peut espérer que oui.
Je pose la question parce que j'ai pleins de copines qui attendent d'acheter la DSi à cause de ça.
Et merci pour cet extraordinaire tuto.
La team a tenté une MAJ du bootstrap sur les anciens EZ5 et cette solution n'est pas viable. Ils ont préféré sortir un autre linker totalement différent coté hardware (xilinx au lieu d'un Actel). Ce dernier est plus souple coté MAJ car on peut reprogrammer le firmware du xilinx en prévision d'un éventuel bloquage du ez5i par une MAJ du firmware DSi.
Voilà j'ai un probléme avec l'installation du EZVIi dans les outils j'ai donc la langue le niveau de vibration les petite ou grande icones cartouche 3 en1 multi rom mono rom mais rien pour les codes triches? j'ai pas ARDS pour le coché? par contre j'ai bien créer mon fichier CHT avec les codes gbatemps.MERCI DE VOTRE AIDE
Dernière modification par maga06 ; 18/04/2009 à 21h42.