Après tu peux essayer de voir si sans la microSD dans l'ez5 tu arrives a atteindre le menu header. Si c'est le cas, ya un pb sur le slot de la microSD ou la microSD.
non je n'y arrive pas,j'ai envoyer un mail a celui qui me l'a vendue pour lui dire quelle était out,vu qu'il les garantisse et c'est lui qui m'a donné l'adresse de se site pour la formater,aller bon week,et merci pour ton aide,on va pas passer la nuit là dessus
J'ai essayé de parcourir ce sujet de discussion avant de poster mais je ne suis pas certain que le cas que je rencontre soit bien expliqué.
J'ai acheté 2 linkers EZFLASH V plus sur un site bien connu de hong kong et sur l'un des 2 il m'est impossible de faire fonctionner le soft reset.
j'ai chargé le dernier kernel 1.86 e sur une microsd kingston 2Go japan et quelques jeux.
Sur un linker tout marche parfaitement que j'appuye longtemps ou pas sur L+R+A+B, retour au menu principal par le rechargement du moonshell, mais sur l'autre j'ai toujours les 2 écrans qui passent en blanc et tout reste bloqué comme ça.
Avez vous une idée de quelle partie du linker peut provenir le soucis ?
Oui, j'ai essayé les 2 microsd 2Go de hong kong et ça fait pareil, donc toujours dans un linker ou tout marche nickel et dans l'autre le soft reset toujours ecran blanc figé.
J'ai utilisé ces cartes déjà pour tester d'autres linkers : acekard 2.1, M3 DS real, cyclods evo et un fake R4 deluxe sans aucuns problèmes.
Enfin je veux bien essayer avec une autre microSD, j'ai 2 cartes toshiba 2Go et 4Go japan achetées chez carrefour, je vous tiens au courant.
Tout ce ue tu dis m'avait bien aidée la dernière fois, quand ma carte avait bloqué... simplement, j'me demandais si on devait la m^me chose avec une EZflash vPlus ?
J'texplique mon problème... La première fois, j'aurais soit-disant supprmié un fichier important qui faisait que je ne pouvais jouer qu'avec certains jeux. Souvent un jeu bloquait ma carte... J'lai reformaté complètement, j'ai mis le kernel que tu dis et ça recommencait. J'l'ai donné à un réparateur, et quand il me l'as redonné, j'avais toujours le même problème. Hier j'a remis des jeux dedans et maintenant, quand j'allume ma carte, ca m'affiche "Can not open ez5sys.bin" ... J'ai rien supprimé, c'est ça qui est bizarre..
Voilà, j'espère que tu pourras m'aider, si j'ai été assez claire..
Tu utilises quoi comme microSD (marque, taille et pays de fabrication) ?
Tu l'as acheté en France ou sur le net ?
Aussi, quel lecteur de microSD sur le PC ?