Si tu mets pas de microSD il doit être vu dans le menu DS et lorsque tu le lances il afficher l'image ezflash V sur l'écran du bas et rester sur ça puisqu'il ne trouve pas la microSD.
Si c'est pas le cas il faut que tu reflash le bootloader comme indiqué au chapitre 4. Assures toi de bien avoir le fichier ez5upldr.bin sur ta microSD sinon tu pourras pas faire la manip.
Dernière chose, sur la microSD il n'y a pas d'autocollant de collé et qui aurait pu rester dans le slot de l'ez5 ?
pas d'autocollant enfin je pense pas
ca m'angoisse tout ca, surtout que ca à planter pendant que je jouait et depuis plus rien. et c'est vraiment pas la premiere fois que ca plantait comme ca mais apres redemmarage en general ca repartait.
merci pour tout, des que j'ai tester une autre carte je vous redis
Si ta pas accés au menu header ça craind. Même sans la microSD tu ne peux pas y rentrer dans ce menu ?
On est bien d'accord tu arrives a voir ton EZ5 dans le menu DS ?
Ensuite tu maintiens appuyé la touche R de la DS puis tu touches le logo EZ5 pour lancer le linker ?
Et là tu as quand même écran blanc et pas le menu header comme indiqué dans le tuto ?
merci merci
juste une derniere question: pourquoi mon ez flash plante comme ca??? c'est etait pas la premiere fois, mais la c'etait la plus grave.
cordiallement
bon samedi moi je retourne bosser jusqu'a ce soir 19h snif snif
j'avais donné mon ezflash à ma sœur et profité de l'occasion pour le mettre à jour avec la dernière version (1.86 je crois)
résultat freeze au démarrage divers bug
alors je suis repassé en 1.70 plus de bug à part l'incapacité de sauvegardé donc j'efface les sauvegardes et sa repart pour un tour
C'est quoi la microSD que tu utilises ?
C'est pas normal que tu sois obligé d'éffacer les sauvegardes pour que ça reparte.
ça sent un problème de microSD ...