Citation:
Envoyé par nicoparis92
jai la v1.41
|
Dac. Donc ça fait un sacré bout de temps que t'as pas maj ton ez5 alors.
Bon tu vas avoir surement droit à la maj du bootstrap donc bien suivre les consignes du tuto à la lettre et avoir la DS bien rechargée et tout ira bien.
Backup ta microSD sur ton PC avant toute manipulation et utlise des backup de jeu clean avec le nouveau kernel.
Ps: lis aussi le chapitre 12 pour connaitre la nouvelle interface du nouveau kernel.
Citation:
Envoyé par shinset
faut que je regarde comment fonctionne le random skin j ai pas vus d option dans le menu
|
Yen a pas. C'est automatique dès qu'il y a plus d'un skin il en choisit un au hasard a chaque démarrage.
Citation:
Envoyé par shinset
quand je parlais d utiliser sakura sur l EZV+ c est en tant que kernel capable de lancer des roms commercial en tant que homebrew simple ya pas specialement d interet sur un ezv+ (sur un vieux R4 je dis pas car ca remplace bien moonshell chez moi lol)
|
Faut pas réver, moonlight travail pour la team M3 en ce moment, il va pas s'amuser a porter ces plug-in GBA, NDS sur d'autre linker. Déjà qu'il a foutu le bazard sur le site de Rudolph (Rudolph a été obligé d'enlever son hack DLDI de sakura à la demande expresse de la team M3/moonlight !). Toujours une question de fric ... la gangrène de notre planète.
Citation:
Envoyé par shinset
bon j attend une version stable du multirom gba pour me commander un 3i1 phat
|
Je l'espère pour vendredi mais c'est pas sur, ça fait un moment que j'ai pas vu windirt sur les forums ...