Je suis nouvelle sur ce forum, j'vais avoir besoin de vous car je suis une Bille ! je ne comprends rien a tout ces termes ...enfin ça a la limite c pas trop grave ! lol
J'ai une Nintendo DS lite - Carte Ez Flash Version 1 Micro SD Kingston - J'ai suivi le tuto a la lettre mais ça ne marche pas, ça coince, ça me met "can found the moonshel folder" et ca rester bloqué! que dois je faire ? j'y comprends rien ! ça fait 1 mois que j'essai de me débrouillé et que je suis dessus mais là c plus possible ! j'ai vraiment besoin d'un coup de main. Merci d'avance
Bonjour Cosmos jai un gros probleme, jespere ke tu vas pouvoir maider, as tu entendu parler du bug de la premiere enigme du jeu prof layton lappel du spectre? jai entendu dire kil y avait un lien special, las tu?? STP merci dvaance
Bonjour,
j'ai une EZFLASH V PLUS que j'utilisais sur une DS lite, je viens de changer pour une XL mais ma carte ne fonctionne plus, je sais qu'il faut que je fasse une mise à jour mais j'ai essayer de télécharger le kermel et tout et tout mais elle ne fonctionne pas non plus. je pense que je ne suis pas douée du tout. est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer en détail et pas à pas ce qu'il faut que je fasse car en ce moment, je suis coincé et ne peux pas jouer. moi qui suit handicapée, ma DS me sert beaucoup.
merci d'avance de me dépanner.
Bonjour, je suis un tout neuf.
J'ai une Nintendo ds Lite, que j'ai linker grâce a votre tuto sur la carte EZ FLASH V plus.
Mais j'ai un soucis, quand je tente de lancer le back up d'un jeu (quel qu'il sois) se message apparaît : Fatal error: Can not open ReadOnly file for write.
Application halted !!
Auriez vous une solution??
Bonjour, je suis un tout neuf.
J'ai une Nintendo ds Lite, que j'ai linker grâce a votre tuto sur la carte EZ FLASH V plus.
Mais j'ai un soucis, quand je tente de lancer le back up d'un jeu (quel qu'il sois) se message apparaît : Fatal error: Can not open ReadOnly file for write.
Application halted !!
Auriez vous une solution??
Salut, en aucun on n'intervient sur la console.
tu utilise un linker le tiens serai donc un EZ FLASH V plus, dis nous ce que tu as comme dossier et fichier sur ta micro sd, ou mieux fais nous un imprim écran du contenu.
tu as bien suivi le tuto de ccosmos au premier post ??
Bonjour,
J'ai également un souci avec la nintendo ds lite de ma nièce , linker ez flash v.
Ma niece me la passer pour que jlui mette de nouveau jeux dessus ( je precise qu'il ya déja des jeux qui eux fonctionne parfaitement! ) Je mets donc les nouveaux jeux et lorsque je tente d'en lancer un le message suivant s'affiche ; " fatal error : can not open readonly file for write. application halted! "
Avez une idée du probleme? Merci
( jai reformarté la carte sd et suivi votre tuto mais cela na rien changé au probleme)