Corentin se doit d'admettre que la solution de Bitonio n'est pas totalement dénuée de bon sens, et va s'empresser de la mettre en pratique ^^ copier-coller, à nous deux!
Salut à tous! J'ai acheté il y a peu un linker EZ-FLASH 4 pour ma gba sp, mais je rencontre quelques petits problèmes. J'ai suivi le tuto à la lettre (qui, soit dit en passant, est très bien foutu). Problème : quand je lance une ROM gba, 4 fois sur 5 ça plante (restons positifs : 1 fois sur 5, ça marche...); J'entends par plantage un joli message me disant : "error [sector:X] data : Y", avec X et Y des chiffres et lettres divers et variés. J'ai tenté plusieurs formatages de ma mini sd, plusieurs firmwares différents pour l'EZ-flash, mais le problème reste présent. Une âme charitable aurait-elle une solution? Merci!
J'ai bien suivi ton tuto ccocmos très bien réalisé pour l'instalation des backup,mais je n'ai pas très bien compris comment tout simplement faire une sauvegarde des jeux et comment lancer la sauvegarde.
Je joue sur gbasp,y a t il une manip a faire pour sauvegarder ainsi que pour lancer la sauvegarde?
Salut à tous! J'ai acheté il y a peu un linker EZ-FLASH 4 pour ma gba sp, mais je rencontre quelques petits problèmes. J'ai suivi ce tuto à la lettre: http://www.metagames-eu.com/forums/l...ls-120651.html (qui, soit dit en passant, est très bien foutu). Problème : quand je lance une ROM gba, 4 fois sur 5 ça plante (restons positifs : 1 fois sur 5, ça marche...); J'entends par plantage un joli message me disant : "error [sector:X] data : Y", avec X et Y des chiffres et lettres divers et variés. J'ai tenté plusieurs formatages de ma mini sd, plusieurs firmwares différents pour l'EZ-flash, mais le problème reste présent. Une âme charitable aurait-elle une solution? Merci!
Je dirais que tu as un problème avec ta microsd et qu'un formatage complet devrait régler le problème.
Regardes le tuto de l'ez5 dans cette section, chapitre 1.
Ps : utilises le bootloader de ce tuto, pas un autre. c'est le plus récent.