Citation:
Envoyé par jp33
Bitonio6, la prochaine fois, si tu veux que ta démonstration porte un minimum, réfléchis 2 s (je sais, c'est dur ...) avant de poster tes photos (on va le savoir que tu as un zoom macro ... mais bon, là, a sert ....).
Au lieu de faire une fixette sur une pseudo déformation à la noix (je suis désolé, mais à part notre crédulité naturelle, rien ne nous prouve que c'est toi qui t'amuse à déformer la cage métallique), tu aurais retourner le conecteur femelle, on aurait tout de suite vue que le connecteur mâle ne pouvait pas rentrer puisque trop épais (là, il faut faire preuve d'imagination et oublier sa mauvaise foi, mais avec toi, c'est dur ..... )
Tu es tombé sur une mauvaise série, tu sais très bien que ça peut arriver mais c'est inutile de pourrir un autre membre sous prétexte qu'il n'accepte pas tes paroles d'évangile ... pire même, il ose blasphémer en essayant de prouver le contraire (pauvre de lui, il ne sait pas où il met les pied).
Autant toi tu as eu des soucis, autant lui, non ... c'est comme ça, c'est la loterie.
Que tu prévienne, ok .... que tu en profites pour tirer sur tout ceux qui ne suivent pas la ligne du parti, c'est un peu plus limite.
Tu as raison, il n'a pas tord, où est le problème ? Tu as prévenu, c'est bien, inutile d'en faire trois tonnes, les futurs utilisateurs y regarderont à deux fois avant de l'enfoncer dans le port femelle, où est le soucis ? tu fais une croisade pour sauver les ports usb en perdition ?
|
Mon message à pour but la prévention...
Et je ne suis pas du genre à user de la manipulation...
Toi-même, je crois que tu as pû voir sa première vidéo, et donc
de voir également que ses deux connecteurs USB ne sont pas identiques!
Ensuite, avec mes photos, je crois que c'est clair, il y a quasi 1mm de plus d'épaisseur
Et connaissant les dégâts que cela peut causer à une machine, vu que dans un port USB il y a du jus
C'est mieux de prévenir les gens pour leur éviter des très mauvaises suprises!
Non mais vous imaginez, le mec glisse son lecteur microSD et paff,
plus d'alimentation sur les connecteurs USB de son PC
Je m'excuse, mais je n'arrive pas à m'en fouttre de ce genre de chose,
et il me semble TRES important de prévenir!
La TEAM EZ se fout de la gueule du monde, ils se font fabriquer un lecteur de microSD
et ne vérifie même pas leur qualité, on voit très bien comment c'est fouttu
la PCB, le slot microSD, les petits composants, le quartz, tout est bien soudé et assez propre
c'est la coque et son moulage qui est faux!
C'est en fait 2 parties de coques qui sont moulées puis ensuite collées à chaud par-dessus le PCB!
Voilà pourquoi j'ai dit que c'était la "honte totale" et je maintiens! :pasmafaufe8: