Citation:
Envoyé par lindis93
Bitonio, le titre est un peu FORT non?
1 - L'adaptateur d'un linjer est un accessoire ça n'est pas le linker lui même.
2 - Même le lecteur du Cyclo a rencontré des problèmes qui ont eu des repercussions sur des MicroSD ( le mien en tout cas), celui du Ackeard2 est en plastok et chez certains revendeurs, ça n'est même pas le même!
3 - L'adaptateur est souvent acheté ailleurs et seul le packaging est fait par la team.
4 - La team EZ fait quand même beaucoup ( EZIII, IV, EZV, EZV+) la team est à l'écoute du client, le bios flashable c'est une bonne idée ....On excusera la team pour ce défaut mineur!!! NON ?!?
C'est vrai qu'on reprochait au pack du EZV de ne pas contenir d'adaptateur µSD mais bon ...
|
Euh, tu m'expliques ce que tu vas faire en reçevant ton lecteur de carte microSD que tu ne peux pas utiliser?!
ça donne quoi comme image pour le shop qui le vend?
ça fait quoi comme effet de devoir encore acheter un lecteur de carte à 5-10Euro?!
Alors qu'il est censé être fourni et que c'est pour cela que tu n'en as pas acheté...
Je tire et j'alerte aussi fort que possible de manière à ce que ça change TRES rapidement!
Et que personne ne vienne me dire "le mien rentre" parce que je n'ose pas imaginer la tronche de son connecteur USB Femelle!