Citation:
Envoyé par shinset
perso c est vraiment un détail le français dans ce genre de produit....
|
C'est ton avis .... dommage que tu n'admettes pas celui des autres .... c'est ballot parce que c'est la majorité
Citation:
Envoyé par shinset
sans oublier que la plupart des versions "françaises" des loaders/FW sont initialement des traductions faites pas des utilisateurs directement reprise par les teams avec ou sans accord...
|
c'est bien pour ça qu'il est préhistorique de nous pondre un OS qu'on ne puisse pas adapter à la langue locale ... Reconnais au moins que c'est relativement simple à faire.
Moi, une team qui ne s'en tient qu'au chinois et qui s'en remet à l'anglais pour le reste du monde ... autant qu'il se cantonne à la chine (attention, humour volontaire
)
Citation:
Envoyé par shinset
je pense qu ils sont pas a ça près.... autant pour un film ou un jeu je suis d'accord mais un produit comme ca ....
|
Tu es bien naïf ... c'est la première chose que les gens vérifient (il pensent plus ou moins à tord qu'ils s'en sortiront mieux s'il y a une traduction).
L'utilisateur lambda n'y connait rien du tout et même si son utilisation consiste à lancer uniquement des roms, il préfèrera avoir un OS en Français, c'est humain. :pasmafaufe8:
Citation:
Envoyé par shinset
tu fais ton beau parce que t'est content d'avoir soumis ta VF de l AK2 c'est ca ?
|
Dommage, sa traduction a disparu avec le changement de serveur .... ça tombe donc un peu à plat comme remarque, non ?