Donc pas de petit câble, pas de truc en plus, rien de spécial,
le programme sous windows sert juste à modifier la rom pour ensuite
qu'elle soit utilisée par le linker lui-même...
Ben je vais voir tout ça, moi visiblement je l'aurais le 20...
tout le même matos qu'il y avait avec l'ancien, rien de plus.
le truc qui me fait peur c'est la mise à jour pour les novice qui ne lisent pas
le mode d'emploi avant et éteigne la console pendant l'update.
la carte sera surement morte et pas moyen de savoir si il l'a reçu defect ou si c'est le client qui l'a briquée.
donc le vendeur l'a dans l'os et doit l'a changée...
Dès que j'ai le mien, je ferais un test, mais visiblement y'a rien de spécial à tester...
C'est un EDGE, avec un système d'écriture firmware automatique...
L'avantage = peut être mis à jour dans une console, même s'il ne fonctionne pas à la base
(Mise à jour d'un linker 1.3 dans une DSi 1.4 dans lequel il ne fonctionnerait pas)
Le truc pénible, c'est que l'on doit utiliser un jeu spécifique pour le patcher
ce qui force les gens à aller TELECHARGER ce jeu,
ce qui, à mon avis, n'est pas top du point de vue légal
Moi qui pensait à un flasheur depuis le PC, que l'on pouvait prendre n'importe quel jeu
correspondant à un que l'on aurait en original...
Vu le jeu que c'est, à mon avis il doit pas bien couter cher sur les sites d'import jap... (mais vu que c'est un jeu sortis dans les premières centaines, il est peut être rare).
Par contre ensuite il faut le dumper sois même si on veut rester dans le légal ce qui implique avoir déjà une DS+Linker ou bien un dumpeur.
la loi française n'autorise même plus le dump... Fini la copie de sauvegarde de logiciel!
Mais ça ne change rien, au lieu de faire un petit fichier maison à eux,
il a fallu que les gens bidouillent un truc à partir d'un jeu original, ce qui est, à mon sens, assez stupide!
la loi française n'autorise même plus le dump... Fini la copie de sauvegarde de logiciel!
Mais ça ne change rien, au lieu de faire un petit fichier maison à eux,
il a fallu que les gens bidouillent un truc à partir d'un jeu original, ce qui est, à mon sens, assez stupide!
sisi le dump est autorisé, les logiciels sont exclus de DADVSi et les jeux videos SONT des logiciels ( Les simpsons le jeux.... comprendra qui pourra )