Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
6 / 4 / 2011
EDGE OS v2.3 has been released. Changes include:
Numerous game compatibility fixes
Fixed a problem preventing some SAV files from being detected
The release is available from the downloads page.
Voila j'ai un problème avec mon linker IEDGE. J'ai l'impression qu'il est bloqué.
Impossible d'avoir cette lumière rouge. Je tombe toujours sur le menu avec l'icone SUDOKU HUDSON.
Lorsque je click dessus j'ai bien sur le message d'erreur.
J'ai essayer avec le bootstrap V2 et V3.
J'ai cru comprendre qu'il fallait un DS 1 pour débloqué c'est ca ?
Ya une manip avec la DS1 a faire ?
Je voulais savoir si ca pouvais pas venir aussi de ma micro SD c'est une SDHC de 4Go.
P.S : J'ai une DSi en version 1.4.1E
Merci
Dernière modification par Rei913 ; 14/05/2011 à 15h43.
Salut à toi Bitonio, et à tous les autres
Voilà, je dois m'y remettre pour l'installation d'un linker sur une dsi xl qui sera achetée prochainement. N'ayant pas replongé dans les news sur le sujet, faute de temps, je souhaite savoir s'il y avait des problèmes particuliers avec l'iedge pour le flashage, en fonction de la version de la DSi ou autres joyeusetés, ou si je peux acheter les yeux fermés? merci
Salut à toi Bitonio, et à tous les autres
Voilà, je dois m'y remettre pour l'installation d'un linker sur une dsi xl qui sera achetée prochainement. N'ayant pas replongé dans les news sur le sujet, faute de temps, je souhaite savoir s'il y avait des problèmes particuliers avec l'iedge pour le flashage, en fonction de la version de la DSi ou autres joyeusetés, ou si je peux acheter les yeux fermés? merci
Mon avis sur le sujet. Oriente toi vers un autre linker. Il est à la traine le IEDGE.