j'ai une DSi avec le firmware 1.4 + acekard2i firmware 1.8.1 là aucun soucis ^^
Mais,depuis hier, impossible de lancer la cartouche ( Aucune carte n'est insérée dans le port carte DS ) depuis que j'ai éteint la console, or, sa fais + de 1 ans que je joue sur se linker, j'ai voulu remettre un ancien Firmware mais toujours pareil :s
Mais,depuis hier, impossible de lancer la cartouche ( Aucune carte n'est insérée dans le port carte DS ) depuis que j'ai éteint la console, or, sa fais + de 1 ans que je joue sur se linker, j'ai voulu remettre un ancien Firmware mais toujours pareil :s
quelqu'un a une idée sur mon problème ?
merci
Pas le bon sujet, ici tu es dans le topic du iEDGE ^^
quelqu'un a une idée sur mon problème ?
merci
Bonsoir,
Ici c'est iEDGE pas l'Acekard2I, tu t'es encore trompé!!...
...je sais que c'est pas évident, il y a tellement de post mais les topics
sont "uniques" pour différents linkers donc c'est plus facile à trouver donc allez
encore un petit effort, courage
je reparts à la pèche aux infos.
j'ai une DSI et une iedge avec la dernière mise à jour et impossible de faire tourner les sims 3 sur ce linker.
j'ai testé avec la méthode de bitonio6 fichier décrypté et fichier crypté, rien à faire, je me retrouve avec l'écran blanc.
Quelqu'un a t'il réussi à le faire fonctionne sur ce linker ?
Dernière modification par jmm.paris ; 03/12/2010 à 23h19.
Quelqu'un a t'il réussi à le faire fonctionne sur ce linker ?
Je viens de tester il fonctionne parfaitement même avec les cheats code. As tu supprimé le fichier sav avant de retester avec la version décripter ? Si tu veux je te passe la version en ma possession. Suffit de demander et je t'envois ça.
Je viens de tester il fonctionne parfaitement même avec les cheats code. As tu supprimé le fichier sav avant de retester avec la version décripter ? Si tu veux je te passe la version en ma possession. Suffit de demander et je t'envois ça.
Oui il n'y avait aucun fichier SAV
je t'ai envoyé un MP