Salut,
Bon autant mettre les choses au clair, en informatique, je ne m'y connais pas bien !
Pourriez vous m'expliquer ou m'aider comment, régler mon problème !
Je sais vous avez dut avoir cette question de smillions de fois mais bon je tente le tout pour le tout ! lol !
Bon, j'ai achter une ndstt avec une carte micro sd, j'ai mis le menu french etc...
Les jeux...etc...
Au début les deux jeux que j'avais mis marchais bien mais ensuite ! j'en ai mis 5 , et là quand je démarrait un jeu, sa se blokait, le jeu ne demarre pas !
je doit reetindre la ds, et rappuyer sur le jeu, et sa refait la meme chose, des fois sa remarche des fois non !
au debut j'ai cru ke c'etait parce que j'avais mis trop de jeu, mais la j'en ai mis kun seul et sa ve plus du tout redemarrer, au bas mot, sans en rajouter j'ai essayer pdt deux heures de faire demarrer le jeu mais rien a faire sa se bloke !
Pitier aide moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le jeu, c'est un jeu dont je suis accro
faut ke j'y joue !
Et la s'y j joue pas vous voyez....hum...comment dire sa sans passer pour une folle ? ! hmmmm.....ET BIN JE VAIS PETER UN CABLE................
Snif...pitier pour une povre fille ki veut jouer a apollo justice...snif ! :triste:
sur ce ! bah merci bcp !!!!!!!!