Bonjour, j'ai un problème avec mon DSTT, je l'ai reçu vendredi, j'ai mis les dosseirs, les jeux et tout fonctionne normalement. Mais peu après, il a commencé à déconner. Il ne se lance plus. Lorsque j'allume ma DS, j'ai soit l'écran blanc avec l'avertissemnt en léger, soit l'avertissement et après des écrans blancs, soit la microSD qui sourit et ça plante, soit un écran noir et l'autre blanc, soit tout marche nickel. Est-ce que quelqu'un peut m'aider car c'est très chiant d'éteindre 3000 fois pour pouvoir jouer?
J'ai nettoyé un DSTT qui avait de la poussière sur les contacts (neuf) avec ça...
Ensuite les contacts brillent et ça passe a chaque fois en étant sur que ça va pas encrasser ton slot 1 (attend cependant un peu avant de le remettre dans la console, le temps que ça sèche).
Ton PB, c'est un PB hardware, y a rien à faire, j'ai exactement les mêmes symptomes avec un AK2, écran d'avertissement flou, jeux qui ne se lancent pas!
J'ai tout essayé, démonté nettoyé, sans succès!
Bonjour, j'ai un problème avec mon DSTT, je l'ai reçu vendredi, j'ai mis les dosseirs, les jeux et tout fonctionne normalement. Mais peu après, il a commencé à déconner. Il ne se lance plus. Lorsque j'allume ma DS, j'ai soit l'écran blanc avec l'avertissemnt en léger, soit l'avertissement et après des écrans blancs, soit la microSD qui sourit et ça plante, soit un écran noir et l'autre blanc, soit tout marche nickel. Est-ce que quelqu'un peut m'aider car c'est très chiant d'éteindre 3000 fois pour pouvoir jouer?
Tu me fais une petit photo du côté des pistes de cuivre qui vont à la DS
pour en voir le n°?