No prob, on garde contact
Les japs sont quand même égoïstes de pas chercher à corriger la version européenne. Surtout que d'un coté ils risquent de se retrouver un jour ou l'autre avec la même protection sur leurs cartouches.
No prob, on garde contact
Les japs sont quand même égoïstes de pas chercher à corriger la version européenne. Surtout que d'un coté ils risquent de se retrouver un jour ou l'autre avec la même protection sur leurs cartouches.
Je peux te garantir que si c'était l'inverse,
nous n'en aurions rien à fouttre du jeu jap :pasmafaufe8:
Je peux te garantir que si c'était l'inverse,
nous n'en aurions rien à fouttre du jeu jap :pasmafaufe8:
Je sais bien mais bon... Ca devrait être un petit défi pour eux et une précaution de trouver comment passer outre la protection. Faut dire que la communauté de Hacker européenne est quand même plus limitée que la japonaise aussi
il suffit de parler avec une personne de la bas...
mdr...
moi je correspond avec un chinois (je sais c pas la meme chosse)...
et je lui demmande de me faire fenir des trucs de la-bas...
Je sais bien mais bon... Ca devrait être un petit défi pour eux et une précaution de trouver comment passer outre la protection. Faut dire que la communauté de Hacker européenne est quand même plus limitée que la japonaise aussi
Disons que c'est surtout la mentalité des utilisateurs qui n'est pas du tout la même! :pasmafaufe8:
Bah la plupart sont des gosses immatures bien que certains soient assez âgés, je comprends que les hackers en aient marre aussi... C'est un peu comme l'excitation autour de Assassin's Creed II... C'est horrible de voir le nombre de types qui croient que ça se fait en 5 minutes...