Citation:
Envoyé par bitonio6
il n'y a quasi plus aucune véritable boutique "FR" elles sont toutes d'autres pays...
On est pas là, je le rappelle, pour faire de la pub envers d'autres boutiques!
Et encore moins pour des r4i !!!
|
Je ne fais pas de pub (contrairement à toi pour ta boutique de référence), j'essaie simplement de compléter les informations en me servant de ma (maigre) expérience des linkers (tu peux constater dans ma signature que j'en ai plusieurs et un ak2 qui ne fonctionnait pas et qui est reparti en sav).
Quand quelqu'un pose une question et que je peux apporter ma contribution, je le fais. Je ne condamne aucun matériel. J'utilise quotidiennement mes linkers selon les avantages qu'ils m'apportent. Le kernel d'un (que je ne citerai pas) est mis à jour mensuellement par sa team. L'autre dépend du travail de quelques génies de l'informatique qui passent sans doute beaucoup de leur temps (j'ai fait de la programmation du temps de ma jeunesse -sur Zx81 tout d'abord Mo5 etc- mais maintenant, j'ai la flemme et je me sers du travail des autres).
Je suis cependant toujours prêt à aider dans la limite de mes compétences (je t'avais proposé des listes de jeux mises en forme de tableau -souviens-toi).
Désolé pour la longueur de ce message et je te renouvelle , Bitonio, mes remerciements pour tout ce que tu fais et ta disponibilité, mais je pense qu'il faut parfois être moins "restrictif" dans les réponses.
Bonne journée à tous.