C'est peut être celui de m3adaptes
Sinon je voulais dire quel acekard, et non que le acekard. Ca change tout le sens. Mais the banish m'a répondu
Sinon les premiers DSTT avait grillés des DSTT, et il me semble l'avoir lu dans les commentaires de DX à l'époque. Puis il y a eu une maj, la séparation de la team et maintenant plus de problèmes.
Comme l'a dit Banish sur ces 6 il a eu aucun rpbolème (et je pense que 6 est un euphésime...)
Moi j'en ai déjà pris plus de 20 (merci the Banish) bah aucun problème. Je les ai testé d'ailleus j'aime bien, OS simple autant que le M3 real.
Par contre cheat mal fait, je trouve toujours que sur le R4 c'était mieux fait (en faite j'aime pas car genre pour PKM ca s'affiche petit à petit tellement il y en a, faut dire l'écran de la DS est petit)
(J'ai pas testé l'action replay sur les autres aussi m'enfin bon, c'est une fonction que j'aime bien et j'aimerais bien savoir sur lequel c'est le mieux géré au passage)
Et donc je disais pour le grillage d'une DS, c'est pas les N5 qui en avait grillé aussi. Eux sont à éviter, dire que j'en ai eu quelques uns, j'ai eu peur.
Sinon comme tu peux le lire sur DX, le DSTT est tojours en premier au top, et aucun commentaire négatif je crois. Après il y a peut être une censure mais je pense pas. D'ailleurs au passage, je tiens à dire que la team déconseille à acheter sur DX, il disent qu'il y a que des clones et tout. C'est ce qu'il m'avait répondu. Mais comme l'a dit The Banish avec son modèle indiqué c'est bien le bon.