Citation:
Bien trouvé le 4887, il est sobre c'est ce que je cherchais.
Sinon ca coute combien une bombe pour recharger, car c'est peut être plus intéressant d'en prendre 3 xD
|
par chez nous, (assez rurale pour les prix) pas en bas de 7-8 $ dépendant de la marque de butane.. en ville peut-etre 4-5$
Citation:
Et il y a aussi celui en forme de cigarette qui est pas mal sauf qu'il marche 5 6 fois pas plus.
|
ouais j'ai vu dans les video qu'au bout de 5-6 fois il marche plus!
mais au pire pour un simple fumeur de cigarette, on baisse la flamme et on allume pas pour rien
au moins il se cache dans un paquet lol
Citation:
Et celui que tu dis est en effet plus solide car métallique et plus cher aussi.
MAis c'est des chalumeaux....
|
c'est certain que c'est un peu fort pour un usage simple a l'exterieur mais, moi j'en ai un triple flame
je peux dire que dans le vent en vtt (quad), aussi durant les premières bordées de neiges, je l'ai bien aimé.
Citation:
Salut,
Je voudrais me prendre le dstt mais ça a l'air tout récent et j'ai pas trouvé beaucoup de test dessus.
a priori pas besoin de "passmachin", ni de flash de la console, patch des jeux, appremment on fait juste du copier coller
j'ai une ds normale.
Je lai trouvé super pas cher sur ce site à 19€90+14,90€ frais de port avec une sandisk 8Gb ça me parait trop peu cher pour etre serieux :
Supercard DS one V3 - DSTT MicroSDHC + MicroSDHC 8GB (Powered by CubeCart)
Quelqu'un connait il ce site ?
|
oui les dstt n'ont pas besoin de passme pour fonctionner (comme tout linker slot-1)
et j'ai regarder le prix qu'ils font leur combo microsd 8gb et linker, c'est invraisemblable, surement du fake dstt et peut-etre aussi fake sandisk.
a ce prix la, la microsd se paye a peine!
en plus ya la photo du bundle en carton qui se vend plus!
regarde d'autres sites, celui là ne m'inspire pas confiance!