j'ai essayer l'inverse et ça FONCTIONNE sur TTDS mdr !!!
(en renomant cette fois le ILL.iL en dat !!)
En gros la ttds peur faire r4i gold par defaut avec msn mail moonshel accessible par l'interface de demarage ^^!
Apres oui c'est vrai que ces "r4i gold mario fevrier2010" de *******.cn seront surement moins mise à jour que les ttds unoficial mais c'est bien sympa!!!
Merci pour ton aide en tout cas c'est vraiment cool
!!
Edit: J'ai créer 2 packs déjà tout pret: 1 avec les 2config possible pour ttds (Une config avec ttds en kernel et r4i en fichier nds et la 2eme config avec r4i en kernel et ttds en fichier nds a lancer comme un jeux)
et l'autre pack pareil mais pour ******* version mario feb2010
Sinon dans Ces pack j'ai mis a jour les répertoires ttds avec les 3fichiers que tu donnes ailleurs qui sont plus récent et les fichiers USRCHEAT.DAT des repertoires r4i et ttds en esperant qu'ils soient les memes et compatible parce qu'il portent le même nom ^^ !!
J'ai supprimé de ces pack sinon les ttmenu.sys aparement inutile mais c'est bizard ils ne sont pas recréé un fois lancés!!
Si ça interesse des gens je peut les mettre en ligne!!
Edit2: j'ai remarqué sinon que dans le répertoire SYSTEM de ce R4i qu'il y avait pile 4 fichiers dat en + du usrcheat comme dans le dossier TTMENU peut être correspondent ils à "infolib.dat" - "extinfo.dat" - "savlib.dat" et ttreset.dat. Leurs noms sont fontlu.dat , fontul.dat, sysank.dat et sysfont.dat !!