Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2004, 21h16   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous

Bon je poste là parceque ras le bol

Ouais ras le bol de la gravure de Jeux dream !

En effet j'ai flingué au moins 30 cd en 2 semaines !

Entre les images-cd discjuggler, les back-up nero, les jeux en 20 morceaux, les corrompus, les cd utopia, les fichiers jul, les emulateurs pour dream qui marchent pas....

Ca fait beaucoup !

Bon je décortique, d'abord c'est la crois la bannière pour trouver un tuto bien fait qui permet de savoir (à defaut de comprendre) comment regler Discjuggler pour graver un jeu (mode 1, 2XA, 30..) ! Bien ! Sauf que nulle part il n'est précisé que pour graver notre cher CD de boot utopia il ne faut PAS le même reglages--> resultat 5 cd flingués rien que pour utopia !! Les nerfs déjà....

Ensuite, je grave qq jeux avec Discjuggler, bon ok pas de problème puis je me recupère un "Street Fighter alpha 3" non-boot en image .cdi, je le grave et là horreur, le jeu charge à 99% et se bloque !!!!!! Comme quoi même avec Discjuggler c'est pas gagné !!

Parlons maintenant des isos .nrg à graver avec néro : Sur 12 jeux dans ce cas, tenez vous bien, 1 seul fonctionne !!! Résultat 11 cd foutus et un profond dégout de Néro 6 qui s'installe en moi.

Autre cas de figure: j'ai qq jeux zippé qui, une fois dezippé, me donnent entre 10 et 25 fichier genre "e-sshuf.001". Bah oui mais qu'est-ce que je fais avec ça ?? Ya rien qui parle de ça nulle part, à croire que je suis le seul à chopper des fichiers comme ça !

J'ai aussi le jeu "stupid invaders" en 2 cd et 2 fichier .jul !! Inconnu au bataillon !

Pour finir, il y a plein de site où l'on vante les emulateur Mégadrive, Snes et même des lecteurs DivX fonctionnant sur Dream, résultat au moins 10 CD de Fusillé et 1 emulateur Game Boy "Boob Boy" qui n'émule que des jeux nase sortis de je ne sais où !!

Bref, la gravure Dream, ça me gonfle énormement mais en même temps ca me bouffe les trippes de comprendre et enfin d'y arriver car, bien que possedant une quarantaine de jeux originaux, je suis boulimlique de toute galette vidéo-ludique sur cette merveilleuse console...

Enfin, je suis sûr que je suis loin d'être le seul à galerer comme ça donc aidez moi, aidez nous, par pitié, un tuyau, un lien, une explication, juste 5 minutes de votre temps peux nous faire avancer à pas de géants.

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2004, 22h22   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

kan c compressé avec plein de tit fichier 2xclik sur le premier et ça decompresse tout
ensuite bas tu c pas graver mais au lieu de mode 1, 2352, cd xa
ecriture raw overburn
tu met au lieu de 2352 2048 ça marchera bocoup mieux
si ta des probleme file par mail
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2004, 22h27   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui fo juste fair un pe gaf en se qui conserne l emulateur gb j en est un qui va super (si tu ve pa te fair chier y une version sur la mule qui traine et qui regroupe 450 jeux il me semble)
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2004, 22h31   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour la decompression je conseil le logiciel pouwer archiver
il decompresse tt les fichier marche tré bien et tré simple a utiliser voila si avec tt sa tu foir encore des cd je comprend pa
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2004, 23h21   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinon ya winrar et putain pour les emulateurs fo prendre les pack autoboot sur la mule
au moins pas de probleme moi g 450 jeux megadrive et le tt autoboot
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages