Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2004, 12h14   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

deguise toi en pikachu , chui sur qu'ils te laisseront rentrer
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 12h19   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vu le secret autour des jeux nintendo, a mon avis pikachu ou pas le moindre intrus (surtout un etranger) doit vite etre éloigné ou torturé a coup de visual boy
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 12h22   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sinon essaie de ramener des jeux, accesoire et goodie rare en Europe que l'on peut se procurer plus facilement là bas à des prix moindres, je pensent notament à des jeux famicom, ou bien à des jeux et consoles Saturn (on peut trouver des Saturn blanches pour moins de 10 Euro (=1330 Yen...)).
Sinon, tu peut te procurer des jeux Playstation 2 en Jap (je te recommande principalement des RPGs inexistant en France...), voir meme des coffrets collectors si tes moyens te le permettent (ex: Xenosaga Episode 2, voir le 1 si tu le trouve...). Dans le meme genre d'idée, essaie egalement de te procurer le box Sakura Taisen sur Dreamcast (le rouge, qui contient tous les épisodes...), tu peut également te procurer le coffret des 10 ans de Sonic (ce n'est pas un collector mais c'est un objet indispensable à tous fan de Sonic, et puis c'est un bel objet...).
Pour finir, si tu est vraiment fortuné, n'hesite pas à ramener des consoles "collector" (style PS2 et X-Box...), mais sache que tu ne dvrai pas avoir de mal à trouver des vieux jeu à des prix raisonnable (famicom, PC Engine et j'en passe, mais ce sont ces deux là qui, je le pense, sont le mieux représenté...).
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 12h40   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour tes conseils shade killer. Mais est-il aussi simple que sa de trouver des objets collector au japon. De plus je sais pas si il existe des quartiers du genre d'akihabara a kyoto. étant fan de dreamcast, une paire de maracas officiel me plairai bien mais je sais pas si c si disponible et abordable que sa, meme au japon. de meme des radiant silvergun sa doit pas courir les rues. l'envie de ramener pleins de truc ne doit pas manquer mais le passage par la douane doit etre assez compliqué je pense aussi. Quelqun en a déja fait l'experience?
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 13h08   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

romano69>salut, je suis deja aller au japon(tokyo 3 fois),pour acheter des jeux et des accessoires il n'y a pas de probleme tu trouvera assez facilement ce que tu cherche,parcontre n'achete pas tous dans le premier magasin car les meilleur boutique ne sont pas toujour des les quartiers "special electronique"(pour ce qui vont a tokyo allez voir chez "game station" a matsubara denji une vrais caverne d'ali baba).pour la douane , tu as 2 choix:
-soit tu declare tous et tu payes la taxe.
-soit tu fais comme moi tu planque tous dans tes valises et tu gruge les douaniers(a mon 2em voyage j'ai ramener 1 n64,1dream,1play2 et une trentaines de jeux).
maintenant a toi de voir.
juste un petit truc qu'un amis importateur m'avait donner,si tu decide de rien declare et de tous passer en fraude,garde toutes les petites factures(genre celle tu petit dej)que tu as,pour les faire passer comme les factures de tes jeux , si tu te fais chopper ca fera baisser l'addition
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 13h09   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

normalement les douanes t'a pas à t'inquiéter je crois qu'il faut juste que les produits soient déballés (que t'ai ouvert l'emballage) là t'es couvert, on peut pas t'accuser de vouloir les revendre après.
j'ai un pote qu'avait ramené un paquet de cd/dvd de shangai ( il avait fait le plein ) pour éviter tout pbm il avait mis les cds ds une pochette pour cd mais il s'est pas fait contrôlé donc il a pas pu vérifié si çà marche
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 13h21   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en 3 fois je n'ai jamais été controlé
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 14h28   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour vos conseil. j'avais entendu dire qu'il fallai pas se jeter sur la première boutique venu et que akihabara et certains quartiers electronic était plus pour les touristes que certaines boutiques un peu planqués.personne n'est allé claquer ses économies du coté d'osaka et kyoto?
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 17h02   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je te conseil de prendre une dreamcast r7 et un bba.
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2004, 00h43   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

prend une dream collector type hello kitty ou sakura wars,au japon le mot rare n'existe pas
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages