Sinon essaie de ramener des jeux, accesoire et goodie rare en Europe que l'on peut se procurer plus facilement là bas à des prix moindres, je pensent notament à des jeux famicom, ou bien à des jeux et consoles Saturn (on peut trouver des Saturn blanches pour moins de 10 Euro (=1330 Yen...)).
Sinon, tu peut te procurer des jeux Playstation 2 en Jap (je te recommande principalement des RPGs inexistant en France...), voir meme des coffrets collectors si tes moyens te le permettent (ex: Xenosaga Episode 2, voir le 1 si tu le trouve...). Dans le meme genre d'idée, essaie egalement de te procurer le box Sakura Taisen sur Dreamcast (le rouge, qui contient tous les épisodes...), tu peut également te procurer le coffret des 10 ans de Sonic (ce n'est pas un collector mais c'est un objet indispensable à tous fan de Sonic, et puis c'est un bel objet...).
Pour finir, si tu est vraiment fortuné, n'hesite pas à ramener des consoles "collector" (style PS2 et X-Box...), mais sache que tu ne dvrai pas avoir de mal à trouver des vieux jeu à des prix raisonnable (famicom, PC Engine et j'en passe, mais ce sont ces deux là qui, je le pense, sont le mieux représenté...).
|