Sincèrement, je sais pas quel type de jeux tu aimes, mais si tu joues peu au GC, je te vois mal jouer des masses à la Dreamcast, dont la ludothèque est quand-même beaucoup moins diversifiée que celle du GC...
Sur GC, tu as plein de genres de jeux qui ne sont quasiment pas présents sur Dreamcast, comme le survival (les Resident Evil, Eternal Darkness), l'infiltration (les Splinter Cell, un remake du premier Metal Gear Solid), la plateforme (le GC possède les Sonic de la Dreamcast, mais en plus y a Mario, Rayman 3 et d'autres), l'action/aventure (les Prince Of Persia, Zelda, les Metroid etc), les RPG (le GC possède Skies Of Arcadia et PSO de la Dreamcast, avec en plus Baten Kaitos, Tales Of Symphonia, Paper Mario 2 etc), les party-games (Mario Party, Monkey Ball, Mario Kart) et j'en passe...
La Dreamcast ne vaut le coup que si t'es férue de jeux d'arcade, genre Crazy Taxi, les jeux de combat 2D ou 3D, les shoot'em up etc... mais sinon, sa ludothèque est quand-même assez pauvre comparée à celle du GC, aussi bien en termes de diversité que de qualité...
|