Aujourd'hui test de la xga box sur ecran LCD.
Voila la bete :
http://www.samsunguk.com/item/user_m...id=20021008104
Niveau DC :
Que se soit via la prise s-vhs ou composite ; avec des originaux tout passe ; le mode 60 Hz sur certains jeux est par contre a oublier ; bien que le tramage soit assez visible, l'image est stable et les couleurs sont bien rendues (merci le mode reglage automatique).
Au niveau des backups c'est la que ca se conplique ; je m'explique : avec des autoboots tous sont passes en noir et blanc
j'ai bien essayer avec Utopia 1.2 mais celui ci demarre egalement en noir et blanc. Par contre avec les backups non bootable que je possede ; bien qu'Utopia soit toujours en noir et blanc ; ils passent en couleurs ; vraiment bizarre cette histoire ; si quelqun a une idée, je suis preneur.
Niveau GC pas de surprise : toujours pas d'image via la prise s-vhs (idem sur ma TV) la GC (du moins le modele europeen) me semble bel et bien incompatible
via la composite ; l'image est toujours en noir et blanc ; je dois toujours me procurer un freeloader pour etre sur.
En definitif ; ne vous attendez pas a pouvoir brancher tous les modeles de console europeenne sur cette xga box contrairement a ce qui est marque sur l'emballage.