Voila, j'aimerai acquérir shenmue (mais je ne sais pas quelle version), donc j'ai une petite question sur les différentes versions de shenmue 1&2, que ce soit PAL, NTSC US et NTSC JAP.
Si j'ai bien compris de ce qui est question dans ce topic, shenmue 1 PAL serait en sous titré en anglais, malgrés qu'il soit configuré en français, pour le 2, il n'y aurait que le carnet de route et les options en français.
Donc ma petite question est de savoir qu'en est t'il pour la version américaine? (sous titres en anglais??)
et
Pour la version japonaise, comporte t elle des sous titres anglais et un menu (option) en anglais?
Voila, désolé pour cette question mais j'ai rien trouvé pour éclaircir ma voie, alors si quelqu'un pouvait appuyer sur l'intérrupteur...
Merci
US Shenmue (JAP): version jap du jeux avec les voix en anglais
Shenmue (US): tout en anglais
Shenmue (PAL): tout en anglais, je penses?
Shenmue 2 (JAP): tout en jap
Shenmue 2 (PAL): je sais que les voix sont jap, les sous-titres sont en anglais, mais je sais pas si les menus sont en français
__________________ Recherchez sur le forum avant de poser des questions! Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?
Confirme ce que dit !Ben!, je les ai finis à peu près autant de fois que les Resident Evil, c'est à dire une bonne dizaine de fois (quand un jeu vaut le coup, faut vraiement pas s'en priver)
Franchement à connaître et à jouer d'urgence. Ce jeu, j'aimerais vraiement que le 3 sorte un jour. En pack avec les 2 autres tiens sur XB360 avec tout les graphismes refaits
Enfin je le conseilles vraiement, très bon jeu, en plus ça fait apprendre le japonnais (dhali dhali, migui migui migui ! (shenmue 2) ).
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
sur ce site 2xmoinscher on trouve des perles rares pour des prix dérisoirs et moi j'ai pas confiance quelqu'un peu me dire si c'est valable??? merci d'avance...