Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2004, 19h16   #41 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Surtout qu'elle était annoncé comme impiratable (en partie en raison du format GD-ROM), alors que dans les faits, elle aura été la console la plus simple à pirater de l'histoire...

en fait, elle etait vraiment difficile à pirater au debut... lire les données d'un GDROM relève de l'exploit... exploit qui a été accompli par le procedé qu'on connait tous...
alors que pour lire les donneés d'un CD play, suffit de le mettre ds le lecteur CDROM de son PC... pis de le copier

en fait sega grace au GD ROM voulait limiter le piratage à la source (ceux qui craquent)... raté! mais ça a tenu une bonne année avant de craquer...

chez sony, c l'inverse, ils limitent le piratage à l'arrivée, et c le bon choix, car finalt assez peu de monde "ose" modifiier sa fragile play(2) et finalement achete les jeux...
l'histoire prouve que sony a eu raison....
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 19h43   #42 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

franchement moi je ne suis pas contre l'ému(quesque tu veux y faire,y'en a qui aime).mais moi je trouve ça nul mais alors d'une force.....franchement à quoi cela sert d'avoir des dizaines d'emu avec des tonnes de roms auxquels on joue 5 minutes...
bon et pour ceux qui jouent quand meme en ému,notamment en neogeo.. encore faut-il avoir un stick arcade ou un pad( ) pour pouvoir y jouer confortablement.

LES PLUS:
-la neogeo(bien que le seul intéret que je vois d'émuler la neogeo soit pour le prix et la possibilité de jouer en ligne via kaillera) et les vieux ordianteurs voire console(atari,etc...)

LES MOINS:
-aucune sensation éprouvé
-aucune "magie",que l'on peut ressentir devant une md,une snes,une pc engine...ou meme en voyant la boite du jeu(je suis collectionneur)
-on finit par devenir drogué(on télécharge des dizaines de roms sans y jouer juste pour dire...."J'ai le jeu,nananère"

voilà je sais que ça va faire réagir bcp de monde mais vous l'aurez compris,........Je déteste l'emu et encore plus quand je vois les derniers dumps neogeo(samsho 5,kof2003...) et l'ému dreamcast avec ce satané chankast sur lequel on ne trouvera aucun plaisir a ce faire un p'tit shenmue II.
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 20h42   #43 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi perso je me sers pas d'emu pur pc(chankast en particulier vu que j'ai une dreamcast pour ca)moi perso j'aime les emu ou l'on peut y jouer via une console(dreamcast,ps2 ou xbox)j'ai réagi sur ce que thebox a dit en premiere page lol,c'est qu'il voulait la mort de la personne qui a inventé chankast,et je trouve ca que c'est du gratuit que de vouloir la mort d'une personne surtout pour des trucs aussi minimme que ca lol(on est pas au states ou les personnes ont la gachette facile,faut pas déconner)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages