franchement moi je ne suis pas contre l'ému(quesque tu veux y faire,y'en a qui aime).mais moi je trouve ça nul mais alors d'une force.....franchement à quoi cela sert d'avoir des dizaines d'emu avec des tonnes de roms auxquels on joue 5 minutes...
bon et pour ceux qui jouent quand meme en ému,notamment en neogeo.. encore faut-il avoir un stick arcade ou un pad(
) pour pouvoir y jouer confortablement.
LES PLUS:
-la neogeo(bien que le seul intéret que je vois d'émuler la neogeo soit pour le prix et la possibilité de jouer en ligne via kaillera) et les vieux ordianteurs voire console(atari,etc...)
LES MOINS:
-aucune sensation éprouvé
-aucune "magie",que l'on peut ressentir devant une md,une snes,une pc engine...ou meme en voyant la boite du jeu(je suis collectionneur)
-on finit par devenir drogué(on télécharge des dizaines de roms sans y jouer juste pour dire...."J'ai le jeu,nananère"
voilà je sais que ça va faire réagir bcp de monde mais vous l'aurez compris,........Je déteste l'emu et encore plus quand je vois les derniers dumps neogeo(samsho 5,kof2003...) et l'ému dreamcast avec ce satané chankast sur lequel on ne trouvera aucun plaisir a ce faire un p'tit shenmue II.