Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2006, 20h49   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de _edd_
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 408
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Bah ouais j'ai fini UD en 2-1 (finir une fois puis finir le nouveau mode pour accéder au 2-1, seul hic on peut plus jouer au mode "de base" après, à moins de ne pas utiliser sa save) mais je viens juste de tilter sur un truc...

On est d'accord, le module s'ejecte quand on tire une première fois après être resté sans tirer pour recharger la barre en bas à gauche.
Ce module, une fois libéré, va cannarder les ennemis.

Seulement je viens de réaliser un truc en regardant les replays qui se sont débloqués... Si on laisse recharger la barre, qu'on vise un ennemi et qu'on tire 2 fois rapide, le module s'ejecte, se dirige vers l'ennemi (tête chercheuse) et va se scratcher sur l'ennemi. Ca inflige quasiment 1/4 de perte pour le 1er boss (mode "normal") et ça permet de faire pas mal de nettoyage au niveau 2 (bateau) -car ça détruit tout une zone de canons rotatifs-

Avez-vous remarqué d'autres utilisations du module? (j'ai l'impression que plein de détails m'échappent... faudrait traduire le mode d'emploi...)
__________________
-|- edd -|-

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour de
l'assistance, le forum est là pour ça...
_edd_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 22h35   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de cabou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 083
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 9 Posts
Par défaut

j'avais pas du tout remarqué ça!
c'est excellent!

je vais y faire attention la prochaine fois...
merci edd
cabou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 23h21   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de hieronymus
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je viens d'essayer, sans succès
Peut-être que cette fonctionnalité du module apparait après 1 ou 2 loops...
Peut-être que je suis pas assez rapide à tirer (j'en doute...)
Peut-être est-ce spécifique à un module en particulier ?

Mais merci du tuyau edd.

Code:
Avez-vous remarqué d'autres utilisations du module? (j'ai l'impression que plein de détails m'échappent... faudrait traduire le mode d'emploi...)

Rien que pour le scoring (jouer pour les points), y'a des astuces pas évidentes pour réaliser des combos (défoncer tel hélico adverse avec le module fait péter les autres hélicos etc).
__________________
hieronymus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 12h59   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de _edd_
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 408
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

OK, mon double-appuie était une impression fausse.

En fait le comportement du module dépend de l'option collectée (puisque ces options ne changent pas le tir de l'helico -je me disais aussi-), il y a 3 types d'options donnant ce comportement au module:
- tirs comme l'hélicovulcan)
- tirs fréquence plus faible mais plus dévastateur (cannon)
- le module va se crasher sur l'ennmi visé au moment du larguage (rocket)

Je sais enfin à quoi servent les trucs que l'on rammasse sur le trajet
__________________
-|- edd -|-

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour de
l'assistance, le forum est là pour ça...
_edd_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 14h13   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de cabou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 083
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 9 Posts
Par défaut

ah mais là tu ne nous apprends plus rien de nouveau mon petit Edd!

les options vulcain, cannon, et rocket c'est de notoriété publique...

fausse joie donc...

cela dit, si une âme (japonisante) charitable s'y prête, je veux bien scanner la notice et qu'on poste une traduc sur le forum...
cabou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 15h35   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de _edd_
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 408
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Moi j'avais pas compris que cela affectait le module et pas l'hélico

LOL
__________________
-|- edd -|-

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour de
l'assistance, le forum est là pour ça...
_edd_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 15h52   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de cabou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 083
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 9 Posts
Par défaut

tu sors TROP mon petit Edd !
cabou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 16h56   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de hieronymus
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
cela dit, si une âme (japonisante) charitable s'y prête, je veux bien scanner la notice et qu'on poste une traduc sur le forum...

J'ai déjà scanné le livret de UD (), disponible ici http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=BKLETR

Code:
Moi j'avais pas compris que cela affectait le module et pas l'hélico 

La bière norvégienne a donc des effets à long terme....
__________________
hieronymus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 17h49   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de _edd_
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 408
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Heu...

C'est pour ça que dans mon test, on peut lire "Ajoutez à cela deux types d’armes (qu’on -enfin « je »- ne distingue pas très bien entre elles) qui viennent renforcer la puissance de votre tir." LOL
__________________
-|- edd -|-

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour de
l'assistance, le forum est là pour ça...
_edd_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 19h44   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de cabou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 083
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 9 Posts
Par défaut

Code:
J'ai déjà scanné le livret de UD
c cool! ça m'evite de faire chauffer le mien...

Code:
Heu... 

C'est pour ça que dans mon test, on peut lire "Ajoutez à cela deux types d’armes (qu’on -enfin « je »- ne distingue pas très bien entre elles) qui viennent renforcer la puissance de votre tir." LOL
pas trop mal négocié le virage en epingle...
quand on ne sait pas, on doit savoir rester flou...
c 'est le premier truc qu'on apprend à l'ENA non ?
cabou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Under defeat et 60Hz Mattcould Dreamcast 5 06/06/2006 14h58
[Arcade] Under Defeat Invité Dreamcast 11 03/07/2005 19h23
Under Defeat : sondage Invité Dreamcast 2 20/06/2005 16h04
video "under defeat" Invité Dreamcast 22 27/05/2005 10h05
G REV : Under Defeat ! Invité Dreamcast 15 30/04/2005 15h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.