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Vieux 20/10/2005, 10h35   #11 (permalink)
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Le kit de belladruzillaa est assez ancien, prend plutôt le dernier ici (à base de GCC 4) :
http://forum.dc-france.com/viewtopic.php?t=52

C'est sur ça fait plaisir de nouveaux programmeurs. On dirait que Drill a déclanché des passions ^^ (bien sur je blague )

A savoir que le portage d'OpenGL est plutot moyen dans la version base de KOS (KGL) car pas mal d'api ne sont pas implementés ou fonctionnent mal (les collisions je crois).

A préferer la version de a128, KGL-X (http://a128.ch9.de) en attendant Holly 3D du même auteur.

Note : Je sais même pas si c'est en OpenGL que vous le faites mais bon..

Sinon j'espère que vous connaissez http://www.dcemulation.com/ ou http://www.dcemu.co.uk

Voilà
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Vieux 20/10/2005, 14h55   #12 (permalink)
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j'utilise le pack l@ cible : kos 1.2 et je n'utilise pas KGL, j'utilise les api pvr et video (de base), je préfère garder de bonne perf, je code en C et j'utilise mes propore modules pour la 3D ; je ne vait pas m'etaller sur le sujet mes je préfère utiliser les API de bas niveau de KOS ; elle sont simple et efficaces.

mais merci quand meme pour les liens.

mainge.
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Vieux 20/10/2005, 17h40   #13 (permalink)
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Salut, mainge.
Est ce que tu aurais la bontée de de mettre quelques exemples de l'api PVR de KOS sur le WiKI (parce que moi je seche).
Rien d'extrordinaire, un affichage de texture, des formes primaires ... si tu a le temps .

Merci
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