attention avec les ERRORs de mon francais du village(ou D'afrike comme vous voulez)! je demande que quelkun puise traduire/corrige le TUT pour moi, apres Blocke ce TOPIC et faire un NEW (corrige) merci de votre attention
ShinAkuma
AutoDummy
Cette methode de change .Bin pour .CDI et ao meme temp insere le dummy est tellment facil que vous vous demanderiez pourquoi pas l'avoir fait deja. Je vais utilize le jeux
JoJo Bizarre Adventure comme exemple, mais vous pouvez utilize n«imprte quelle autre jeux qui ne soit pas Selfboot(autoboot) [deux sessões] vous devez creer(faire) une image en BIN ou ISO si le jeux est selfboot. Si vous avez des patches .PPF pour apliqué, c'est maintenat ou jamais, parce que apres ça c'est impossible! (Exeption sauf avec PAL PATCHER - pour plus tard) mais les patches .PPF il les faut ou debut!
1eme pas
Partont du principe qu'on vien de telecharge noutre jeux RAR(Extract to:
Selectionner la directory pour la destination de l'image...:
2eme pas
Autodummy, noubliez pas que le Selfboot as besoin de 3 minutes, alord ci vous allez grave sur un CD de 80min choisir/selectionner sur Autodummy 77min avant de ouvrir le cuesheet:
maintenat apres selecioner le Autodummy
xx min ouvrir le cuesheet
selecionner le cuesheet:
atendre/paciente que Autodummy cree votre .ISO:
3eme pas
Bin2boot BIN(selfboot de l'image)
Execute Bin2Boot GUI:
prende l'image ISO de
JoJo amenez la avec la souris au dessus de Bin2Boot GUI:
maintenent faut suivre les pas du DOS du Bin2Boot,
hint> ci vous avez besoin d'ecrire sur DOS atention avec le keyboard faudra change de FR>EN dans le taskbar.
finish et Pret a grave!!!
Hint> si vous avez pas patché l'image avec PPF;
il vous faudra PAL PATCHER!
Hint >>Au final quand termine de creer l'image CDI pret a grave, si vous voulez que le CD crier avec Bin2Boot puije etre lu das la drive du PC ça convient miuex de convertir/change CDI2Nero dans le format NRG TAO, mais c'est opcionel.