Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2005, 12h20   #61 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Tu peux développer ?"

oué bah les beru c' est nul, c' est culte pour la populace, mais musicalement sa ressemble a un raclement de chiotte. des chansons tel que "la jeunesse emmerde le front nationale" sa fait completement demagogie populaire, pis dabord, si je puis me permettre, qu' est ce qu' ils en savent que la jeunesse emmerde le front national ? moi quand je sort de chez moi j' en vois bien qui emmerde la democracy et qui hurle vive ben laden, j' aimerais pas qu 'on vienne scander "la jeunesse kiff ben laden". (j' espere que vous comprennez la nuance subtil)

"salut a toi" super chanson, elle est bien 1 fois, 2 fois, pis apres tu te rend compte que c' est une chanson reloud que des CM2 aurais pus ecrire, c' est simple tu met "salut a toi" a chaque debut de phrase pis, tu dit qui tu salut...pas dur, meme ceux qui ont redoubler y arrive.

"porcherie" oué super, le monde est une porcherie, developpe ? que dalle !! sa scande porcherie, pis basta on en sauras pas plus, moi aussi je peu scander "y' as des morts partout dans le monde" ou encore "la terre est polluer" sans vous en dire plus... a l' epoque un artiste comme renaud etait 100 fois plus punk que les beru a l' epoque, lui au moin y' avais du lyrisme, du cynisme, de la logique, de la raison, de l' humour et de l' ironie, tout se que n' ont pas les beru (mais l' heure n' est pas a la comparaison bien entendus).

donc oui je repete, les beru, c' est nul, c' est pas que c' est pas bien c' est que c' est nul parole et musique comprise, comme pas mal de groupe punk dailleurs. c' est pas parce que sa a marché que c' est bien, la preuve, lorie a un succes fou, la star academy bat tour les reccords, et telephone a meme reussi a faire croire a la france entiere que c' etait les rolling stones de l' hexagone.

si je devais parler d' aujourd' hui niveaux rock pop on est pas gaté en france, y' a que des vieux mec qui se prennent pour des nirvana et des radiohead et qui nous pousse leur desespoir risible et simulé a deux balle (pour vous dire, meme noir desir me fait pitié), on est la aussi tres loin de la qualité pop d' artiste comme alain souchon, bashung, ou l' affaire louis trio qui eux on moin le merite d' avoir un minimum d' authenticité.

pour ma part j' ecoute pas mal de metal (surtout du black). je deteste le rap et le ragga, la grande majorité des musiques produite dans ses styles son encore plus finfin que les niaiserie pop guimauve qu' on nous sert dans les media. c' est la merde de notre generation et y' en a un paquet qui sont tomber dans le panneaux, j' ai pas beaucoup d' estime pour tout ses moutons, je leur en veus pas non plus, se sont des victimes.
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 14h37   #62 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ne vous egarez pas du sujet sinon ben le topic sera purement fermé
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 15h39   #63 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

me revoila après près d'une semaine d'absence
dante stp ferme pas le topic, c'est pas de ma faute si y'a des con sur terre ( trukleberyfeen)
sinon merci a piccolo59 pour l'image
je la met en première page
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 15h45   #64 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je sais pas si il est (en fait si je pense qu'il est vraiment)
mais en tout cas si sont sujet l'intéresse qu'il le foute dans discussion général
et qu'il nous fasse pas chié ce topic est super fun faut toujours un pourrisseur raz le cul a la fin
surtout pour dire des trucs aussi con çà en vaut pas la peine

sinon pour en revenir au sujet y a combien de mec sur meta qui a tunné sa cast moi j'ésite encore a le faire (manque de temps d'idées et surtout pas doué de ses 10 doigts)
quand je vois les sites j'ai l'impression d'être le seul a pas avoir tunné ma cast
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 15h46   #65 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et hop, une insulte gratuite de la part d' un merdeux qui se crois intelligent...
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 15h49   #66 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je ne le crois pas, je le suis
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 15h51   #67 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi au moins je poste pas nimporte quoi sur des topic qui ont rien a voir...
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 15h52   #68 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

trukle arrette stp

pour la dc noire avec la grille dessus sé pas gégé je trouve


ya de plus belles réalisation que sa car je trouve que l'on sapproche du mauvais gouts lorsque une déco est surchargé apres sé perso

la dc que jaimerais possedé serait une ntsc peinte intégrallement en noire mat comme la bobox de M... avec le logo sega et la spirale du dessus en bleu
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 15h55   #69 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi aussi jaime pas trop mé je l'ai mi pr essayer de revenir ds le cadre du topic, vu ke ca commencé a degenérer
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 15h55   #70 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je sait pas trop
j'aimerai bien une dremacast blanche avec un blanc qui se voit bien et la console bien lisse (genre peinture de voiture )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
petit tuning dreamcast bossmen Dreamcast 22 19/06/2009 18h23
[PROJET] Dreamcast violette transparente tuning Sunmingzhao Dreamcast 10 02/06/2009 23h18
Dreamcast Conexion 2005: Une date possible... Invité Dreamcast 25 11/07/2005 09h40
tuning dreamcast Invité Dreamcast 1 02/06/2005 14h02
My New Mod Tuning 2005 to Vice city Invité Points Divers 17 06/01/2005 18h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.