Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2004, 12h38   #71 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

y aussi le fait que s il est le seul a posseder jeux,chez sega il von vite savoir qui la mi sur la mul c illegale
il risue d avoir beaucoups d emerde se gars
on verra mai ne donnai pas d €...
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2004, 12h46   #72 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah en fait c est pour payer sa caution quand sega l aura chopé!
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2004, 13h41   #73 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2004, 14h00   #74 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non mais je pense pas le gars l'a acheté à SEGA mais sur Ebay ou sur un site du genre. Sur le site de shibuyagames il y a bien eu la version bêta de Castlevania Ressurection et oh surprise la version beta de Propeller Arena
http://www.shibuyagame.fr/frame.php3

Le gars qui fait ca est aussi admistrateur chez Dreamcasthistory, et puis on peut aussi payer par paypal ou chèque aussi je croix.

Maintenant, faut voir si le gars l'a bien rippé parce que mettre 25 dollars pour avoir un jeu qui charge tous les 20 secondes c'est pas la peinẹje faitréférence à Half Life).

Bref la meilleure chose à faire est d'attendre
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2004, 14h34   #75 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lol oué bah justement! Ca prouve déjà que le gars est un gros mytho car il a dis qu'il lk avais acheté a SEGA ce que je doute completement enfin bref vive les mytho.
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2004, 15h01   #76 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sega qui vend ses bébés, on aura tout vu
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2004, 15h15   #77 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Qu'est ce que vous etes sceptiques....

bon premierement j'aimerais qu'on me dise ou est ce que vou avez vu que le gars l'a acheter SEGA?

le gars il la acheter a un gars qui collectionnait les beta et il se trouve qu'il l'avait de puis des mois ce propeller mais il ne voulait pas le ripper. Donc ServiceGames (celui qui vend le jeu) lui a aheter tres tres cher apres des mois de negociation, et il la enfin eut en février dernier.

Puis il a essayer de le ripper pendant tout ce temps et maintenant que c'est bon il demande une compensation pour l'achat initial , ca me parait normal (10 000 balles pur un jeu!!)

Moi ce qui m'enerve c'est que ceux qui ralent ici seront les premiers à demander un lien emule ou autre, alors qu'ils devraient etre les premiers à particiepr financierement pour remercier ServiceGames (et apres ca parle de '"fan&quot

En tout cas ces pas un mec qui sort de nul part, ya rien de louche, ca fait longtemps qu'il en parle (et puis il a pas ete tout seul le ripper...)

PS : en plus 25 $ pour un CD imprimer avec les covers et tout livrer, c'est pas si cher que ca (enfin quand on estime que tout nous est du...)
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2004, 15h21   #78 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

n empeche que je reste sceptique
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2004, 15h31   #79 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Blablabla, puisque t'as l'air de tout savoir, donne nous des preuves alors car je sais pas ou t'as vu ca toi aussi. C'est facile de dire ce que l'on veut surtout sur internet. Moi je suis pas du tout convaincu et ca ca sens l'arnaque a plein nez, jamais les rippers n'ont demandé du fric! Car ripper est comme tout le monde le sais inégale, or demander du fric ca dépasse tout la! Télécharger des jeux n'est pas punissable mais revendre c'est totalement inégale et le gars risque la prison sans pb! D'autant plus que si on paye on est completement dans l'inegalité et on se fait repérer sans pb! Imaginer que le gars soit pas ce qu'il prétend hein? Enfin bon maintenant Fanatek et toi êtes vraiment naïf et vous faites ce que vous voulez!!!!!!! Chacun fait ce qu'il veut, alors si on veut pas payer on paie pas et apres vous avez dire car c'est pas en achetant un rip pirate que vous aller montrez que vous êtes fans de Sega! Tss.
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2004, 15h38   #80 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

blablabla: on attend de voir le resultat c'est tout. est ce que t'achètes une bagnole sans l'essayer? c'est peut etre ton cas mais c'est pas le mien.

c pour ca que plus de garantie sur le jeu me paraissent necessaires. y aura bien des sites pour le tester et a ce moment là ok.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages