Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2004, 19h14   #51 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

taratata mon pc il est plus petit qu'une xbox ( enfin un de mes pc ) VIVE LES SHUTTLE
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2004, 21h46   #52 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

clair les shuttle peuvent remplacer une xbox sans pb on rajoute media center et un carte d aquisition ca te fais une console multi-plateforme, avec lecteur multimedia, ...
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2004, 22h44   #53 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ma dc
je limite + pour la ps2 o moin y a des bon rpg mêm si j ai pa cette consol
pi surtou c elle qui a fé couller la dc snif mechan sony!

toujrs pa de dates pour se jeux ?
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2004, 23h00   #54 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

[img]ftp://grunchy@81.220.229.189/dc.jpg[/img]
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2004, 23h05   #55 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le gars ( lurker ) annonce 2s avant livraison des 1ers exemplaires de PA
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2004, 23h10   #56 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oké merci
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2004, 05h13   #57 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

écouter propeller arena me tente beaucoup je sais qui va etre top vu ceux qui les fait et vu les graphisme c'est sans doute un des plus beaux jeux de la dreamcast car il a été fait après les autre et pas par n'inportequi en pus c'est pas un shoot mais un vrai nouveaux jeux dreamcast.
bon je voulais savoir comment faillait faire pour l'avoir c'est juste ceux qui auront donné les 20euro qui pouron l'avoir mais il l'auron en original ou pas es qui va le refaire préssé.
quand a la tune je suis tout a fait d'accord avec lui c'est vraiment salot de dire j'achete un jeux et je fait payer si il a acheter le jeux c'est pour que tous les fans de dreamcast en profite et sil il la payer 20000 francs c'est normale d'avoir une compensasion en plus s'il il voit quil a réussi a ce faire remboursé ou mais plus il va peut'etre pouvoir investire dansde nouveauté dreamcast alors c'est normal de l'aider c'est grace a lui qu'on va voir débarquer un nouveau titre dreamcast et pas n'importe le quel en plus...
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2004, 09h36   #58 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

essayons de rester lucides et raisonnables

je sais bien que ca va etre dur et que je vais vous sembler pessimiste, que je vais passer pour le vieux rabajoie de service mais bon...

biensur comme tous ici , je me prosterne devant ma dream et je prie pour pouvoir jouer a propeller arena un jour , pour pouvoir mitrailler copieusement l'empenage du P38 que pilotera Cabou et coller des pitis stickers sur le coté de mon zing a chaque fois que je l'aurais descendu heheeheh

mais la raison me dicte sa loi et me dis que je ferais mieux d'etre encore un peu patient et de ne pas me jeter a faire un don a ce sauveur providen "ciel"

qui pourrait aussi bien etre un escroc mesquin qui promet le graal a des desesperés en quete de dogfight sur dream

alors restez zen et patient je pense que par les temps qui courrent et surtout par l'internet , il vaut mieux s'assurer que ce scoop en est bien un ... et non pas une vaste blague de tres mauvais gout....

rahh j'espere n'etre qu'une mauvaise langue et avoir crié au loup pour rien ....

de plus ca fé tellement longtemps qu'on attend alors quelques mois de plus .... c'est rien ....

Réponse avec citation
Vieux 26/04/2004, 10h38   #59 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ch'uis d'ac avec Pryonic mais pas du tout avec Fanatek. Réfléchis, tu crois que les gars qui ont achetés Shikigami no Shiro 2 et l'ont foutu sur edonkey ensuite ont demandé du fric?? Bah nan, et pourtant Shkigami no Shiro est une pure balle. Ensuite on a aucune preuve que ca gars l'est acheté, ou même acheté cher, qui te dit que ce n'est pas qu'un minable hacker qui comme ceux qui ont piratés Valve pour Hl2, aurait piraté l'éditeur de Propeller arena et aurait eu les codes sources pour ensuite berné tout le monde! Faut arréter d'être naïf sérieu, des cas comme ca y'en éxiste tout les jours. Une autre chose à laquelle vous avez pas penser, ok il demande 20€ MAIS REFLECHISSEZ 2 SEC! iL HABITE AUX USA! Or le prix ne sera plus de 20€ la, mais quasiment le double enfin ca va revenir super cher pour un gars qu'on ne connais meme pas! Donc voilà a bon entendeur. Tchao.
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2004, 19h12   #60 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dacord aussi sa serai qq1 du forum connu ex... la oui mai la j espére que se jeux sera bientot sur ma mule mai je ne donnerai pas 20€

c pe étre une grosse magouille ...
on verra bien je croiz les doigts
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages