d'aprés les discussions sur le forum que je vous ai mis en lien au début du post, il semblerait que cette version soit la FINALE !, càd qu'elle comporte tout le code necessaire au mode online ( 6 joueurs! ) et au "voice chat" ( micro dream ) !!!!!!!
en plus, ils parlent d'utiliser les serveurs d'OUTRIGGER pour heberger le jeu....c obligé, des ptits malins vont monter des serveurs....je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.... CA VA ETRE TROP BON !
ooo ten fé pas c amg qui a developer se jeux fo pas sen fair fo t il deja que le jeux circule un jours...
sinon pour donner des tunes je sui pa pour
s il a voulu acheter se jeux juste pour du frics ...
qu il le partage . c tt
c comme half-life du a l aré prématuré de la dc ...
mai half-life été fini se jeux d aprés les sourse que je savais n avais jamais abouti donc sa me parait un pe byzzard mai qui c
Sega ne l'a pas releasé ( à tord ) car ils craignaient pour leur image de marque (à cause des similitudes possibles avec les attentats du 11 sept ) initialement le jeu devait sortir à cette période, puis ils l'ont repoussé, et encore repoussé jusqu'à l'annuler...mais il etait bel et bien terminé!
en plus, relaeser un jeu, sutout online ça coute trés cher...ils avaient surement peur de ne pas en vendre suffisamment pour rentrer ds leurs sous...ça c peut fondé par contre....
plutôt que de le jeter, ils l'ont vendu, ds leur logique c un moindre mal....