Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2004, 14h44   #41 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon ecoute, je connais assez bien l'histoire.
j'ai discuté avec sevice games (ou retired games , c'est le meme) cad celui qui a achete ler jeu et le mec qui lui a vendu lors d'un conference de fan DC (sur IRC).

et pui sil a pas etait tout seul a l'acheter le jeu (belokk entre autre a participe, pour ne citer que les plus connu)

mainytenant vous ne voulez croire a rien, et bah tant pis je peut rien pour vous.

et comme je le disait a frezou, vous n'avez que ma parole, prenez le comme vous voulez.

mais bon admettez que vous vous etes tromper quand meme. (mon frere a payer, et il s'est pas fait devaliser son compte en banque... donc c'etait pas une escroquerie, on monte pas ce genre de truc pour vendre une centaine de copie à 20 dollars quand meme)
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 14h46   #42 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Admettez que vous vous tromper, lol. Moi aussi j'ai discuter avec lui je te signale! Il a pas eu la meme version qu avec toi. Il m'a dis qu'il l avait acheter tout seul, et ensuite que c etait une beta! Lui est demander de répéter il l a redit. Bref vive la bonnefois. Ensuite je le redit, qui te dis qu'il l a vraiment acheter? Pour les pro hackeurs c est facile de pirater les éditeurs et leur voler les sources! Donc qu'il nous montre une vraie garantie qu'il l a acheter la on pourra reparler apres. Je finance pas les hackeurs qui prétendent avoir payer moi!
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 14h52   #43 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si tu parles des screenshots que tu avait poster, je te signal qu'il dit clairement que ce n'est pas une BETA, mais une version fianl.

et au final ca change quoi qu'il lai tpayer ou pas??? c'est quand meme grace à lui qu'il ya un nouveu jeu, non?

et puis si il faisait ca pour la thune il le vendrait pas à 20$...

il grave sur des bon CD qu'il imprime et il met des cover imprimé couleur laser donc il se fait quand meme bien chier quoi...tout ca pour 20$.

en plus il est quand meme connue de la scene DC ce gars, il a pas debarqué un beau jour en disant "salut g propeller!"

de toute facon on sait que tu veut pas payer et que tu vas DL, alors ca sert a rien de parler dans le vent...
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 14h55   #44 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vous avez pas finis de vous engueuler tout le temps, chacun son opinion c tout, allez maintenant on se calme et on s'embrasse
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 14h56   #45 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok ok, desole...
je m'enflamme facilement...
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 15h00   #46 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah je préfère ca ,respect tout le monde
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 15h18   #47 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nan mais attend, tu crois que c est dure d imprimer avec imprimante laser? Mdr je le fais tout les jours, et je vois pas ce qu il y a de chiant, en deux secondes c est finis. Ensuite justement, s il ne l a pas; payer et qu il le vend 20€ me dis pas que c est pas pour se faire du fric!!! Réfléchis a ce que tu dis quand même. Ensuite nan je ne parlais pas des screens, je lui ai reparlé y a quelques jours.
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 15h26   #48 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon apparement tu veu toujours avoir le dernier mot...

ce que je veux dire c'est :

1 - il pourrait tres bien envoyer le CD sans rien de plus. Mais la il imprime sur le CD, il imprime les covers , les decoupe et les fous dans une boite. Quand tu en as 100 ou 1500 a faire alors oui la c'est chiant...

2 - Vu la rareté du jeu, lil pourrait le vendre tres TRES cher, 20$ c'est ridicule. Il se fait a peine 15 $ sur un jeu, moins de 100 balles donc (sachant qu'il a debourser environ 10 000 francs de base).Voila pourquoi je dit qu'il ne fait pas ca pour le fric.

voial c'et tout. Tu ne veux pas croire qu'il a achete el jeu. Je ne pourrais pas te convaincre (desolé, g pas le ticket de caisse...), donc cette discussion ne sert à rien.
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 15h27   #49 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oups, je voulais bien sur dire "100 ou 150 a faire"
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 18h47   #50 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est bon pryonic la recuperer, maintenant est-ce que le emc est honnete on en sis rien et on sauras certainement jms donc ca sert a rien de s'enguuler
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Site d' Icones / Backgrounds pour Homebrew, trou de mémoire... LoVeMaKeRz Playstation Portable 3 02/07/2008 17h29
Comment Synchroniser 1 partie video et 1 partie audio? PerfectCell Vidéo numérique 1 21/10/2006 00h23
Sauvegarde de partie ... Invité Playstation 2 3 23/11/2004 12h40
sortez moi de mon trou ..... Invité Playstation 2 2 15/09/2004 18h04
UNE PARTIE PC ??? Invité Points Divers 2 17/01/2004 21h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.